NOUS POUVONS ABRÉGER LA SOUFFRANCE

menina-preto-branco-e1323635339274

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdS1BvRmx3eVV1cjg  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

Il est nécessaire de tourner notre attention à ce sujet, parce que le monde passe par des convulsions,qui  montrent que nous avons tort, c.a.d, la paix se trouve sur la marge de cette vie.

Et si la paix est sur la marge de la vie que la plupart des gens vivent aujourd’hui, alors c’est un signal que la grande majorité est en contradiction avec eux-mêmes, parce que personne ne peut vivre hors du domaine de la Mère Nature.

Qui doute ça?

Les derniers événements qui se déroulent dans le monde d’aujourd’hui tentent de transmettre un certain message important à l’humanité!

Il est nécessaire de prendre tout cela en considération et essayer d’en tirer une leçon.

Rien ne arrive sans raison, rien du tout!

Serait-il juste de croire que la Providence Divine mettrait l’humanité dans un monde si inhospitalière avec tant de différences et de maladies horribles; un monde infesté de tragédies naturelles et artificielles où personne n’est à l’abri de la mort.

Et même si tout cela n’existait pas, Dieu aurait-il crée l’homme et la femme , qui sont si différents les uns des autres, et dont les différences apportent l’un contre l’autre, ce qui rend la relation si difficile à certains moments?

Un autre point est comment Dieu pourrait permettre que les créatures intelligentes vécussent avec des créatures irrationnelles et, pire encore, de permettre que les intelligents abattissent et torturessent les irrationnels comme nous voyons dans le monde entier ce qui se passe?

Dieu permettrait-il la déforestation, la taille des pierres et des métaux pour fabriquer des armes pour être donnée seulement à la destruction et la douleur de la vie en général?

Si vous pensez en tout ce qui est vivant dans ce monde comme les légumes, les minéraux, l’eau et la terre, alors, aurait Dieu permis à ces entités de passer par de telles difficultés comme la contamination, l’exploration et le ravage  à tous les niveaux possibles,

Et ce qui concerne le soleil, la lune et les étoiles, qui sont piégés dans leur propre rotation, sans un soupçon de liberté, et en plus absorbent les energie négatifs qui sont échappés de la Terre  dans l’espace; Nous pourrions blâmer Dieu pour cela?

Certes, Dieu ne est pas responsable de tout cela, cependant, serait un Dieu monstrueux s’il avait créé tant de souffrances dans le monde. Dieu n’a pas créé la douleur et la souffrance.

Nous parlon de la paix dans un monde tourmenté et en proie de combats sans cesse et des guerres par tout les coins.

La paix n’appartient pas à ce monde matériel parce qu’il ne fut pas crée par Dieu!

Si ce monde fût crée par Dieu, il serait un monde parfait sans différences de toute nature.

Où il y-a des différence, c’est impossible d’arriver à la paix.

Et, alors, la question suivant proposée: pourquoi sommes nous tellement insistant sur ce sujet?

La réponse est que nous ne trouverons jamais les idéaux humains tels comme la paix, l’amour et l’harmonie dans ce monde, parce que c’est un monde qui est au dehors de la marge de DIEU.

Et, en plus, il ne serait pas nécessaire l’existence de sciences, religions et philosophie pour maintenir l’équilibre du genre humain. Le fait que la connaissance artificielle existe, c’est la preuve que nous sommes vraiment à la recherche de lui.

On peut donc supposer que l’univers, où nous vivons, avec toutes ses galaxies et planètes ne peut pas être le fruit de la création divine.

La question inévitable est néanmoins fait: qu’est-ce que tout  ça a à voir avec la paix?

Parce que, dés que ce monde ne est pas la création divine, la paix ne pourrait jamais être trouvée ici. La paix est impossible dans le monde de la matière. Elle n’existe que dans le monde du VRAI DIEU, car le monde dans lequel nous vivons est le tout opposé à celui-là.

Donc, en exerçant le raisonnement, nous pouvons arriver à la conclusion qu’il est obligatoire que nous nous détachons de la matière, et de cesser de croire que la pensée et l’imagination vont nous conduire à Dieu.

Nous devons prendre la responsabilité sur ce monde, parce que ce est le résultat de nos propres actions et, par conséquence, nous subissons les effets de son existence. Cet univers ne est que tromperie, car tout est périssable; la seule certitude que nous avons ici est que la vie va disparaître un jour.

Tous sont hors de leur véritable état naturel; ainsi,tout est meurt.

Il ya des vies qui semblent éternelles telles que, le soleil, les galaxies, cependant tout ce qui avait un début, éventuellement, atteindra la fin un jour. L’existence de toutes ces vies est due à notre mauvaises actions.

Il est inutile de contradire avec la pensée tout ce qui a été dit ici, car la pensée est aussi périssable comme la vie, et tous les penseurs seront, également, mis à leur fin un jour.

La pensée va être écrasé par la mort, car elle est connectée à la matière et, pour cette raison, elle tombera dans la destruction naturelle de la déformation. En fait, ce n’est pas destruction, mais transformation. Rien n’échappe de la loi de transformation dans ce monde déformé; c’est la raison pour laquelle rien n’a de stabilité parce que tout garde de transformation d’un état à l’autre.

Comment, donc, pourrait le penseur être bon, si la pensée est-elle même condamné à mort? Celui qui pense est toujours connecté à la matière, c’est la loi de la transformation et de l’instabilité!

Si la nature est de transformations successives, alors où est le vrai naturel?

Le vrai naturelle précède l’existence de la matière; il est où le VRAI DIEU habite!

Et le VRAI DIEU est le raisonnement supérieur à tous RAISONNEMENTS – L’ÉNERGIE supérieure à toutes les énergies.

La vraie vie est la paix.

Ainsi, afin de parvenir à la paix dans nos vies, nous devons nous connecter à l’origine de la vie, au monde d’où nous sommes partis pour commencer avec celui-ci.

Les anciens sages sont arrivés à cette conclusion et des nombreuses fois tombés dans l’angoisse et la dépression pour ne pas connaître l’origine de ce monde.Finalement ils ont reconnu que leur sagesse n’a aucune valeur.

Et aujourd’hui, enfin, la phase du troisième millénaire est venue. La connaissance supérieure est sur la Terre – la connaissance souhaitée par tous les sages du monde.

Cette connaissance est la culture rationnelle. L’univers entier est en fête pour la connaissance qui désenchantera la vie et la remettra à son vrai naturel.

Cette culture fut portée de notre vrai monde d’origine et son contenu s’est avéré être la connaissance supérieur donnée par le VRAI DIEU – LE SUPÉRIEUR RATIONEL

Et il nous racontera tout sur notre trajectoire du MONDE SUPRÊME jusqu’au monde de la matière et comment nous nous sommes transformés en animaux rationnels.

La langue ne pourrait jamais être scientifique et universitaire, car il ne serait pas crédible comme venant du monde supérieur qui ne discrimine pas les gens en termes de race ou de classe sociale.

Un père ne discriminerait jamais ses propres enfants? Les parents se battent pour la garde de leurs propres enfants, se battent pour leur survie et, même, quand ils ont beaucoup d’enfants, ils sentent encore la douleur lorsque l’un d’eux est regrettable et malheureux. Malgré leurs différences, ils sont tous égaux dans les yeux de leurs parents.

DIEU est au-dessus de comparaison et, par conséquence, ne veut pas rejeter l’un de ses fils. Pour cette raison, malgré les erreurs que nous engageons en donnant le premièr pas, qui a déclenché la tragédie universelle – la création de ce monde -, Il est venu pour nous sauver, fournissant la culture d’origine – la culture rationnelle – pour le développement de ce qui était resté de lui en nous, le raisonnement. Le reste de notre corps est un résidu de la déformation créé par nous.

La preuve irréfutable que le bon et doux hériteront ce monde est que la culture de DIEU est de toute pure simplicité; ses répétitions constantes dans les livres de culture rationnelle sont là pour fournir une compréhension complète de ses messages au lecteur humble. Grâce à sa lecture, il permettra à tous d’atteindre l’équilibre parfait.

Ne vous méprenez pas à ce sujet: la simplicité est l’essence de cette connaissance.

Si cette connaissance était venue de la pensée, il aurait tous les caprices d’un langage académique élaborée avec de constructions farfelues; il promulguerait l’exclusion de la majorité des lecteurs, sauf une très petite quantité de personnes qui détiennent les savoirs académiques dans ce monde.

Il est connu que tout ce qui a besoin de se habiller avec tout le glamour des apparences et oppulences veut ne qu’impressionner, magnétiser, esquiver, trahir, captiver et fanatiser.

Cela me rappelle de l’adage suivant: “quand le contenu n’est pas bon, l’emballage devra le compenser .”

L’emballage de fantaisie est juste pour tromper le manque de qualité.

La vérité ne sera jamais acquis avec les apparences, car il ne dépend pas d’eux pour exister.

Le mensonge, au contraire, a besoin de nombreux appareils d’impressionner. Et plus la personne est matérialiste, plus de apparence sont nécessaires pour plaire au vaniteux. Tous les matérialistes sont vains, car ils se jugent  mieux et plus sage que les autres; Cependant, à la fin, par la mort, ils sont tous conformés à un lieu commun 9 pieds sous terre.

Lorsque les matérialistes rencontrent la Culture du Désenchantement, ils font toutes sortes de porte-parole aux livres. Ils trouvent des défauts là où il n’y en a pas que ce soit. Les matérialistes sont axés sur les apparences et non pas sur l’essence de la connaissance rationnelle.

Les matérialistes ne peuvent pas accepter la culture de DÉSENCHANTEMENT pour être trop attaché à la matière; donc ils sont malades.

Néanmoins, ils seront trop désenchanter de leur faux concepts, s’ils faitent des efforts dans les études de désenchantement.

C’est le désenchantement que toute l’humanité a besoin en ce moment. C’est par le désenchantement que l’humanité parviendra à la paix dans ce monde.

Seul le vrai monde d’origine peut fournir ce que l’humanité souhaite en ce moment.

Notre re-connexion avec le monde rationnel apportera la paix, l’amour et la fraternité à la vie ici. Le monde rationnel est la résidence du vrai dieu – un être pur, propre et parfait connu comme LE SUPÉRIEUR RACIONAL.

La présente phase est la phase de la propagation de la vraie culture de DIEU. Cette culture nous ramènera à notre monde d’origine grâce à notre connexion avec l’energie rationnelle et, par conséquence, le développement du raisonnement – qui est dans la glande pinéale.

La phase de la pensée est complètement terminée et elle a été liquidée depuis 1935. Maintenant, avec sa fin, les penseurs n’ont pas le droit de vivre, et c’est la raison pour laquelle il ya toute cette abattage de l’espèce humaine dans le monde entier.

La solution à toute cette tragédie est dans le développement du raisonnement. Grâce au développement du raisonnement nous atteindrons notre connexion au monde rationnel – NOTRE VRAI MONDE D’ORIGINE.

(*) Texte en portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2011/12/11/abreviemos-o-nosso-sofrimento/

(*) Texte en anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2015/03/13/we-can-shorten-our-suffering/

(*)  Texte en espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2015/03/25/podemos-acortar-el-sofrimiento/

http://www.universoemdesencanto.com.br

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s