LA CAUSE, LES EFFETS ET LA SOLUTION CONCERNANT LA DÉPENDACE AUX DROGUES – 1ère partie

drogas

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdOERyRmIwUjNyYnc   (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(Severino dos Reis)

(*)

Les études de culture rationnelle vont équilibrer et compenser l’affaiblissement de la pensée avec le développement du raisonnement.

Cependant, il faut connaître et lire le livre UNIVERS EN DÉSENCHANTEMENT pour se bénéficier de la puissance de l’Energie Rationnelle.

Il est très important de connaître les fonctions de les énergies électriques et magnétiques depuis 1935, afin de savoir pourquoi les scientifiques, qui ont toujours fait tout ce qu’ils pouvaient pour faciliter et valoriser la vie humaine, sont désormais en bout d’anticiper la destruction et apporter la décadence à l’humanité.

Voyez la bombe atomique qui a tué en quelques secondes 140 000 décès à Hiroshima et 70 000 décès à Nagasaki.

Dans cet article nous apprendrons comment et quand une autre tragédie est arrivé, peut-être même pire que la bombe atomique: Les drogues.

Plus important, cependant, est de savoir comment on peut être guéri de leur dépendance.

Comme nous l’avons affirmé à plusieurs reprises dans ce blog, la Nature a arrêté de contrôler la pensée avec les énergies électriques et magnétiques pour la contrôler avec l’énergie rationnelle à travers du développement du raisonnement.

En raison de cela, la pensée resta sans aucun contrôle et fixé sur les sciences et la technologie dans un progrès de frénésie, c.a.d, la production de horreurs comme la seconde guerre mondiale à 1945.

Lorsque la guèrre était finie le monde paraîssait plongé dans un paradise. L’être humain se sentait rassuré avec la technologie qui pointait à un monde totallement nouveau et plein de théories scientifiques.

Néanmoins l’humanité n’aurait jamais se rendre compte que tout ce développement ne était qu’un subterfuge de la pensée, qui a été engagé à élever encore plus de tragédies.

En 1949, la mescaline et l’adrénaline ont été découverts: Les deux premiers médicaments ont été inventés!

Jusqu’ici les scientifiques ont mis l’accent sur la fabrication de ces produits qu’ils appellent hallucinogènes, en raison des visions étranges et des sensations qu’ils causent sur l’esprit de l’utilisateur.

Ainsi neurologues, des chimistes, des psychologues et des psychiatres ont uni leurs efforts pour sonder les recherches de ces médicaments; néanmoins, un scientifique appelé Albert Hofmann avait déjà synthétisé le LSD de l’ergotamine dans les laboratoires Sandoz en Suisse en 1938.

D’autres découvertes intéressantes ont également fait les nouvelles à l’époque comme la peau de banane, à partir de laquelle d’autres types de drogues pourraient également être apportées.

Alors, dès que les scientifiques sont allés plus loin dans leurs recherches, les drogues ont commencé à être consommés en général dans les collèges et les universités. Maintenant les drogues font partie de notre réalité, faisant des artistes, des étudiants, des enseignants, des intellectuels et des sociétés loin, dépendants, à cause de les discours propagés par les moyens de communications sur les sensations de plaisir produites par les drugs.

En effet, les scientifiques ont vraiment stimulé l’utilisation de drogues, quand ils affirmé que les drogues avaient le pouvoir d’étendre l’esprit de l’utilisateur; et le TRIP décrit était très semblables à ce que les clairvoyants religieuses ont vu.

Sous le nouveau drapeau de la liberté inconditionnelle des pressions sociales et familiales les médicaments ont trouvé leur chemin vers la grande population; néanmoins les merveilles de l’évasion – la nouvelle thérapie fournies par les scientifiques – se sont transformés en un enfer à l’humanité.

Aujourd’hui, alors que vous lisez cet article parents sont dans le désespoir pour la vie de leurs enfants, qui sont accros à cause de cette terrible découverte des sciences qui tourne jeunes des classes inférieures, moyennes et supérieures en zombies et marginaux. De les plus humbles aux plus riches, parce que la nature ne fait aucune distinction, alors tous sont victimes de l’érosion de la pensé!

Comme vous pouvez voir ce monstre semble être invincible! Ses racines sont profondes et ses graines ont été répartis sur tout le monde. Maintenant vient la question? Qui est responsable de cela?

Sont les scientifiques à blâmer pour son existence?

Les décideurs, les trafficants, les toxicomanes, les parents qui ne éduquent pas leurs enfants ou les autorités?

Non, personne n’est à blâmer, parce que vous êtes tous des victimes de la non connaissance de vous-mêmes. Par conséquence inconnus sur les forces qui déplacent les machines de votre vie!

Vous êtes certainement à blâmer pour ne pas rechercher la connaissance rationnelle de la culture rationnelle.

Si vous aviez acquis cette connaissance, vous sauriez que en 1935, la Nature a changé de phases et la connexion de l’énergie electric et magnetique est devenue Rationnelle. Ainsi, l’énergie qui commande la machine humaine est maintenant rationnelle.

Si votre culture et la civilisation étaient naturels, vous auriez vu ce changement dans la nature. Vous auriez également changé et aucun de ces monstres auriez passé: Ni les bombes ni les drogues!

Cet à dire: Vous auriez été tous si connectés à l’Energie Rationnelle, en developpant le Raisonment qui remplacerá la pensée. Les energies electrique et magnetique, en revanche, allaient regir les êtres irrationnels dans les classes inferieurs; ils appartient à elles.

Cette connection n’est pas encore arriveé, c’est qui nous laisse à la merci de ces deux énergies déformées qui nous commandent sans le contrôle de la nature. C’est la pensée incontrôlée qui a influencé l’homme à penser qu’il pourrait faire Voyages Astrales et avoir de merveilleux Sensations. Ces illusions occupent le vide dans son esprit.

Après avoir été accro, au lieu de ressentir de bonnes sensations, vous vous sentez extrêmement mauvais. Vous voulez vous libérer de la drogue, mais vous ne pouvez pas simplement! Ils comblent le vide dans le cerveau laissé par la nature, et ce vide doit être rempli avec l’énergie rationnelle.

La situation est alarmante avec 85% de la criminalité liée aux drogues; mineurs qui commettent des crimes sous l’influence de drogues; la prostitution, la grossesse inattendue chez les adolescents; les enfants étant enchaînés par leurs mères pour les empêcher de chercher des médicaments et ainsi de suite et ainsi de suite.

Toutes ces questions sont réunies dans les études de culture rationnelle. Alors, arrêtez de se attarder sur ce qui est perdu et lisez les livres UNIVERS EN DÉSENCHANTEMENT de sorte que vous pouvez développer le raisonnement qui peut remplir l’esprit, ce qui porte la vraie paix, l’amour et la concorde universelle, car la pensée n’apporte que la discorde.

 

(Continue dans la partie 2)

2-e partie:

https://nalub7.wordpress.com/2015/04/25/la-cause-les-effets-et-la-solution-pour-laddiction-de-drogues-2-e-partie/

 (*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2013/11/16/a-causa-os-efeitos-e-a-solucao-para-o-vicio-das-drogas-1a-parte-2/

(*) Texte en Anglais

https://nalub7.wordpress.com/2014/09/11/the-cause-the-effects-and-the-solution-to-the-drug-addiction-1st-part/

(*) Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2015/04/23/die-ursache-die-auswirkung-und-die-losung-fur-die-drogenprobleme-1/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2015/04/26/la-causa-los-efectos-y-la-solucion-a-los-problemas-del-uso-de-las-drogas-primera-parte/

http://www.universoemdesencanto.com.br

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s