LES TROIS FONCTIONS INTERNES DANS LA TÊTE QUI NOUS CONNECTENT AVEC L’EXTERIEUR: L’IMAGINATION, LA PENSÉE ET LE RAISONNEMENT.

3 ENERGIES

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdbS1HYmdBQ0Q4NzNrYk51eGliTTQ2VURvUE1n   (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1 (1)

(*)

Salut à tous!

SE CONNECTRE À SOI MÊME c’est vraiment la chose plus important qu’il y-a dans la présente phase de la vie sur Terre, car il représente le moment de metre en marche le pouvoir plus haute de communication, Le Raisonnement, qui conducirá les autres fonctions de communications, cet à dire, la pensée et l’imagination.

Jusqu’a 1935 la fonction du Raisonnement était paralisée attendant le moment quand la pensée et l’imagination aurait atteignit la fin de leur domination sur l’animal Rationnel, permettant aussi la préparation de l’animal Rationnel pour la phase suivante, la phase de la fonction du Raisonnement.

Le monde où on vive c’est un système electrique et magnetique qui tient une structure equivalente dans la têtes de les animaux Rationnels.

Alors il y-a l’enérgie magnétique extèrne et l’enérgie magnétique intèrne, qui occupe la partie gauche dans notre tête. L’enérgie elèctrique extèrne se connecte avec son équivalente intèrne, qui occupe l’hemisphère droit du cerveau.  

Ce sont des deux components, l’eléctrique et le magnétique, les deux enérgies qui font des contacts avec leur equivalentes extèrnes et c’est à cause de ça que la connaissance scientifique humaine n’a pu jamais transcendre les champs primaire de la vie composée par ces deux enérgies, visible et invisible, matériel et spirituel.

Cela est la raison pourquoi l’humanité fut toujours limitée, ayant seulement dévéloppé les fonctions de la pensée et l’imagination ; donc elle n’a pu jamais se libérer de ses fonctions primaires. Les enérgies eléctrique et magnétique sont des enérgies très basses et primaires de la nature, originées d’un état dégénérative et déformée. Elles sont inconscientes et incapables de transcendre la cause originelle de la vie.

Les énergies sont des être vivants; les invisibles sont faits par des enérgies subtiles pendant que les visibles sont faits par des enérgies denses, qui forment notre corps matériels.

Néamoins, c’est plus haut au-dessus du Soleil qu’il-a un autre champ de vie où l’enérgie est demeurée encore pure. C’est le Astral Supérieur qui règle les Soleil et les planètes.

Et plus haut encore se trouve LE MONDE RATIONNEL avec ses habitants d’enérgie pure, limpide et parfait. L’astral inferieur est oú on se trouve. Le monde commandé par les enérgies electrique et magnétique.

Nous, les animaux Rationnels, tennons dans notre têtes les trois components enérgetiques, cet-à-dire, le receptors de la pensée, de l’imagination et du Raisonnement, celui-ci installé dans la glande pineal. Ce receptor recevoit les transmissions du MONDE RATIONEL.

Ce dévelopement est seulement possible à travers la vraie connaissance de la vie pourvue par la Culture Rationnelle, contenue dans les livres qui apportent l’ENÉRGIE RATIONNEL, UNIVERS EN DESENCHANTEMENT, qui est allumée par la lecture de ces livres. C’est par là que commence le development du Raisonnement.

À cause d’être une fonction transcendentale qui a transcendée le monde eléctrique et magnetique elle a atteignit le ASTRAL SUPÉRIEUR pour se devenir libre de les influences du sol. Le dévelopement ostensif du Raisonnement par la lecture de les Livres Rationnels nous ferra tout prêt à transcendre ce champs de vie inferior en se rendant totalement immune rationnelement.

Nous seront connecté avec la vraie vie de notre monde d’origine et ça veut dire : nous continueront vivre ici jusqu’a l’extinction du corps matériel mais, en même temps, connecté au MONDE RATIONNEL là au-dessus.

Il faut que nous nous connaissons, sinon, nous continueront connectés à les forces eléctriques et magnétiques qui produissent la pensée et l’imagination et, aussi, les facteurs de toutes les maladies existantes. C’est important de rapeller que la phase de la pensée et l’imagination est finalisée dépuis 1935 et que l’enérgie regeante c’est l’Enérgie Rationnelle.

Ici c’est une clarification formèlle de les trois fonctions qui nos mantient en constante syntonie avec le monde exterieur. Deux de ces fonctions se relacionne avec la pensée et l’imagination et l’autre fonction est celle du RAISONNEMENT.

Il en viendra beaucoup plus de ce qui fut dit ici par l’étude de les livres UNIVERS EN DESENCHANTEMENT DE CULTURE RATIONNEL.

Ces sont des livres qui nous connectent avec l’ASTRAL SUPÉRIEUR ET LE MONDE RATIONNEL.

Les philosophes, scientifiques et historiens croièrent que l’homme pouvait raisonner, néanmoins ils ne savaient pas que la partie rationnel du cerveau humaine n’était pas complètement dévéloppée. Donc personne a pu se liberer de la souffrance qui subjugait l’existence humaine. PAR L’ÉTUDE DE LES LIVRES DE CULTURE RATIONNELLE TOUT LE MONDE SERA RATIONNELMENT IMMUNISÉ ET POURRA RETOURNER AUX MONDE RATIONNEL. 

 

 

(*)  Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/04/13/tres-funcoes-internas-na-cabeca-humana-de-comunicacao-com-o-exterior-imaginacao-pensamento-e-raciocinio/

(*)  Texte Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/05/01/three-internal-functions-inside-the-human-mind-that-connect-with-the-exterior-imagination-thought-and-reasoning/

(*) Texte Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2017/05/01/las-tres-funciones-internas-dentro-de-la-mente-humana-que-conectan-con-el-exterior-imaginacion-pensamiento-y-razonamiento/

(*)  Texte en Allemand:

En cours

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

2 respostas para LES TROIS FONCTIONS INTERNES DANS LA TÊTE QUI NOUS CONNECTENT AVEC L’EXTERIEUR: L’IMAGINATION, LA PENSÉE ET LE RAISONNEMENT.

  1. Pingback: TRÊS FUNÇÕES INTERNAS NA CABEÇA HUMANA, DE COMUNICAÇÃO COM O EXTERIOR: IMAGINAÇÃO, PENSAMENTO E RACIOCÍNIO. | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  2. Pingback: THREE INTERNAL FUNCTIONS INSIDE THE HUMAN MIND THAT CONNECT WITH THE EXTERIOR: IMAGINATION, THOUGHT AND REASONING. | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s