TOUS INTERCONNECTÉS ET SOUFFRANT DES CONSÉQUENCES DU DÉSÉQUILIBRE MONDIAL

TODOS INTERLIGADOS E SOFRENDO AS CONSEQUÊNCIAS DO DESEQUILÍBRIO MUNDIAL

https://drive.google.com/open?id=12a9omLW28XRUO3RiylPLQLjL7s6ekqQj

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

 

(Leony Pereira Moreira de Castilho, étudiante en culture rationnelle, Brasilia – DF)

 

 

 

«Le naturel de l’animal rationnel est un rationnel pur, propre et parfait qui s’est volontairement déformé en un animal rationnel et est devenu, à cause de la déformation de la nature, inconscient de la véritable origine et du vrai naturel.» (SUPERIOR RATIONNEL)

C’est ainsi que l’auteur du livre de Culture Rationnelle, «Univers en Désenchantment», prouve et corrobore que nous étions tous une seule Énergie, l’Énergie Rationnelle, des corps de masse cosmique pure, propre et parfaite, avec leur progrès de pureté.

Alors, dans le monde dont nous venons et appartenons, il y a égalité et, par conséquent, équilibre, paix, amour, fraternité, harmonie et bonheur.

Lorsque nous avons dégénéré et déformé à cause de notre départ du MONDE RATIONNEL, nous sommes tous devenus différents les uns des autres, perdant la liberté d’autosuffisance pour soutenir notre vie, comptant sur tout et chacun, multipliant la dégénérescence et la déformation par la reproduction.

Et étant le fruit de reproductions successives, nous sommes les restes les uns des autres et tous donc interconnectés.

C’est pourquoi nous subissons les conséquences des attitudes de chacun et de tout, car tout et tout le monde est interconnecté. Et donc, mes amis, les difficultés que tout le monde traverse, comme le chômage, le manque d’argent pour une alimentation saine, sont présentes partout dans le monde, en raison du manque de connaissance que nous sommes contre nature, dégénérés et déformés, incapables de vivre ou sortir de cette situation sans l’aide d’un monde supérieur.

Cependant, cette aide est déjà venue sur terre lorsque l’Énergie Supérieure de notre Vrai Monde, le MONDE RATIONNEL, est venu commander la Nature en 1935.

Cette Énergie est l’ÉNERGIE RATIONNELLE pour le développement de notre VRAI SOI, qui est la partie RATIONNELLE de l’animal Rationnel. Cette partie est LE RAISONNEMENT, qui est devenue paralysée dans la glande cérébrale centrale, l’épiphyse (ou glande pinéale) en attendant le stade de son développement.

Ce fait sans précédent a été le jalon du troisième millénaire, le développement du Millénaire du raisonnement, qui ne peut être développé et évolué que par l’ÉNERGIE RATIONNELLE du MONDE RATIONNEL, d’où nous venons et où nous devons retourner.

Il y a donc eu un changement de phase dans la nature, en raison du changement de commandement des énergies électriques et magnétiques de ce monde souterrain que nous habitons, vers L’ÉNERGIE RATIONNELLE, l’Énergie du SUPRÊME pour TOUS ET TOUT, la RATION SUPÉRIEURE.

En conséquence, le deuxième millénaire, qui était la phase de réflexion, a été supprimé afin que le raisonnement ne puisse être développé que par L’ÉNERGIE RATIONNELLE.

Les énergies électriques et magnétiques ont alors commencé à détruire toutes leurs actions, provoquant le déséquilibre mondial: disparition morale, physique et financière.

Chaque jour, le genre humain devient plus déséquilibré, car il retarde le début du développement de son raisonnement, qui doit être protégé des actions destructrices de ces énergies négatives (électrique et magnétique, pensée et imagination).

Comme tous les humains sont interconnectés, il y a un besoin urgent de se déconnecter de ce champ électromagnétique, afin de ne pas subir les influences des déséquilibres des penseurs, ces déséquilibres causés par le manque de soutien mental fourni par la Nature, qui ne favorise plus ceux toujours en dehors de la LIGNE RATIONNELLE, car ils pensent et imaginent toujours.

Et que se passe-t-il qui accélère de façon effrayante les déséquilibres dans le monde?LA CHUTE DE LA PENSÉE, qui fait que le penseur perd ses sentiments, devenant un monstre pour commettre toutes sortes de barbarie.

Et, en plus de cela, la pensée de chacun se dessèche de jour en jour sans que tout le monde le remarque!

Ce changement de phase s’est produit depuis 1935. Depuis lors, l’humanité a été et continue d’être avertie des dangers auxquels elle est confrontée.

Mais la plupart des gens ne tiennent pas compte des avertissements et continuent de vivre comme si cette vie frauduleuse de la matière était une réalité – et les fruits qu’ils récoltent des décalages n’ont pas été agréables du tout et vont empirer!

Pour que chacun puisse compter sur l’aide du MONDE SUPÉRIEUR, DU MONDE RATIONNEL, il doit connaître le contenu des Livres de la Culture Rationnelle, «Univers en Désenchantement». Alors, oui, ils auront les BONNES lignes directrices pour se débarrasser des souffrances qui risquent d’augmenter chaque jour, résultant de la liquidation des penseurs.

Chacun a une durée de vie prédéfinie en la matière, entre la naissance et la mort. Cette durée peut être allongée pour ceux qui prennent en compte les avertissements du SUPÉRIEUR RATIONNEL qui, depuis 1935, recommande à tous le développement du Raisonnement, afin qu’ils puissent avoir tout ce dont ils ont besoin, en lisant et relisant simplement les Livres Il a dicté ici sur terre afin que l’aide puisse venir à l’humanité sans distinction.

La vie est courte et ça passe très vite!

Il est imprudent de laisser pour plus tard ce qui est le plus important dans la vie de chacun, qui est le développement du Raisonnement, car la personne quitte la maison mais ne sait jamais si elle reviendra. Avec les orientations du SUPÉRIEUR RATIONNEL, à travers la lecture Rationnelle, le lecteur a ses voies ouvertes pour l’équilibre de la vie et son retour à l’état naturel. La nature, satisfaite, facilite la vie du lecteur à tous points de vue, notamment en matière de santé, car la vie sans santé ne vaut rien!

Alors, mon ami, fais appel à la Phase Rationnelle pour tes progrès positifs, ton équilibre global et les progrès de ta famille. N’hésitez pas, ne tardez pas, vous n’aurez peut-être plus de temps! Allez connaître ce livre «Univers En Désenchantement» pour être un GAGNANT, pas vaincu par les pièges de la pensée, qui est le perturbateur et le destructeur de la vie de chacun. Sortez de la ligne de pensée et SUIVEZ LA LIGNE DE JUSTIFICATION, DROIT pour tout ce dont vous avez besoin.

Lorsque ce livre viendra à vous, la nature vous félicitera pour votre rencontre avec la lumière universelle de rédemption, qui est votre raisonnement.

Ne laissez jamais ce livre de côté!  Lisez, relisez pour une meilleure compréhension!

Alors, mon ami, le livre est «Univers En Désenchantement», de Culture Rationnelle! La Phase en vigueur dans la NATURE est la Phase Rationnelle, la Phase du Raisonnement, non de la pensée. Tu veux gagner?

Commencez à raisonner! Tu veux descendre dans la vie?

Bien sûr que non! Sortez ensuite de la ligne de la pensée, car dans la Phase Rationnelle, dans la Culture Rationnelle, il y a une SOLUTION à tous vos problèmes et à ceux de l’humanité. Le livre est «Univers EN Désenchantent » de la Culture Rationnelle!  Optez pour ce livre, votre victoire est dans ce livre! Prenez-le et soyez heureux !!!

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2019/12/26/todos-interligados-e-sofrendo-as-consequencias-do-desequilibrio-mundial/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2020/01/22/all-interconnected-and-suffering-the-consequences-of-world-imbalance/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2020/02/12/todos-interconectados-y-sufriendo-las-consecuencias-del-desequilibrio-mundial/

(*) Texte en Allemand:

 

 (*)  Texte en Arabe:

https://nalub7.wordpress.com/2020/01/24/%d8%a7%d9%84%d8%ac%d9%85%d9%8a%d8%b9-%d9%85%d8%b1%d8%aa%d8%a8%d8%b7%d9%88%d9%86-%d9%88%d9%8a%d8%b9%d8%a7%d9%86%d9%88%d9%86-%d9%85%d9%86-%d8%b9%d9%88%d8%a7%d9%82%d8%a8-%d8%b9%d8%af%d9%85-%d8%a7%d9%84/

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, EDUCAÇÃO E CULTURA, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s