LA FIN DE LA PENSÉE EST ARRIVÉE CAR TOUT CE QUI A UN DÉBUT A UNE FIN.

chegou o fim do pensamento

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdeEFJdFhZbkpzR3c  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(Severino dos Reis)

(*)

Chers bloguers, il est certain que vous connaissez tous ce que la Nature a fait et que Lavoisier à découvert que dans univers « rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Et tous qui est régi par la loi de transformation a un début et une fin car rien ne sera lá pour l’eternité. Une arbre, une étoile, un fleuve, tous ça mourra, c.d.a, se transformera. Même les palaces et monuments qui paraissaient eternels sont disparus et dévenus en ruines.

Rien peut resister les dégradations imposés par le temps. Voilà, les jardins de Babilone, la colosse de Rodes, le Colisium, les ruines de Machu Picchu qui se sont détruits par le temps. L’homme avec son intelligence et arrogance est né, grandi, se dévenu puissante et puis terminé par la vieillesse.

Donc de la même façon, il ne peut être, sinon, que de la même chose se passant avec la pensée. Elle a atteignit son point final en cette phase ici.

Pourtant les scientifiques se rendront incredule que telle chose pourrait aussi passer avec la pensée. À leur avis, la pensée c’est une phénomène qui sérait toujours là.

Est-ce qu’ils sont encore ignorant que dans le monde material rien est pour toujours, et même la pensée, qui est abstraite, aurait aussi sa fin?

Alors il faut que vous savez la vérité: la pensée est arrivée à sa fin le 4 Octobre, 1935.

C’est pour ça que tous qui fut crée par la pensée est de plus en plus faible et dangereux. Malgré ça, la pensée a trouvé dans le passé une époche plein de bonheur et contribuitions positives; tous les penseurs étaient justement reconnus par la societé.

Et alors? Comme peut-on expliquer la folie, le désequilibre de l’humanité sinon par le faiblissement de la pensée?

Comment peut on justifie la décadence de les institutions et organisations mondiales qui avait l’objectif de faciliter et faire avancer le progrès humaine?

Et ce qui concèrne les mondialisations qui ont rendu des pays et nations entières sous les interesses de quelques groups qui veulent seulement exploiter et détruire la vie?

La manque du respèct au être humain, la violence immeasurable qui fait quelqu’un de victime de crimes horrifiés et bizarres, oú nos menera cette situation incontrolable?

Enfin, c’est impossible de measurer le déséquilibre de l’humanité d’une manière générale. On voit tout impassible sans pouvoir faire rien.

Mais, comment clarifier tout ça?

Qui pourrait-il donner telles clarifications?

Les intellectuels, les spécialistes, personne connait la racine de cette maladie qui gêne la bonheur dans le monde entière. Pourtant on est indifférent vis-à-vis cette situation, à cause de les illusions auxquelles on est attaché.

On trouve vraiment le même argument vide que tout qui se passe c’est au prix du progrès. On marche très lentement, gêné dans notre évolution. Et ça est en train de passer depuis 77 ans.

Il y-a l’addiction incontrolable des drogues qui n’existaient pas au passé! La tuerie des enfants, les guères, les accidents de toutes sortes, la corruption etc.

Á prôpos de tout ça, le livre UNIVERS EN DISENCHANTEMENT présent un horizont noveau qui nous montrera la raizon et donnera des explications qui ne pûrent jamais être atteignit par la pensée.

La Culture Rationnelle c’est la culture du monde de notre Origine qui a produit celui-ci.

Là on apprendra que c’était à cause de la pensée qui tout existait comme ça en ce monde ici. Tout fut projeté par la pensée qui sera remplacée par le Raisonnement.

On se trouve dans la Phase Rationnelle maintenant. La phase de la pensée est finie.

La Nature, la reine de toute la création, a promulgée la fin de la pensée.

Nous étios conduits par la pensée et, par conséquence, on s’est perdu sans pouvoir utniliser tous les facultés que la pensée pourvu à nous. Alors on a le sentiment totalement sèche et soumis au mal sans limites. On devra, sans perte du temps, commencer à dévélopper le Raisonnement. Seulement, donc, on achevera à la normalité et harmonie de la vie.

Depuis de commencer à étudier les livre Univers en Disenchantement on verra de modifications profondes et significatives dans la vie car le Raisonnement commencera a fonctionner avec sa propre Enérgie.

Ceux qui ne le donne pas attention, ils regretteront et puis vont chercher les livres partout. Il sera très dificile de le trouver car l’attente sera très grande pour l’obtenir.

Alors on insiste: Soyez curieux et cherchez cette connaissance!

(*)  Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2012/12/31/chegou-o-fim-do-pensamento-porque-tudo-que-tem-principio-tem-fim/

http://www.universoemdesencanto.com.br

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em Não categorizado e marcado , , , , . Guardar link permanente.

Uma resposta para LA FIN DE LA PENSÉE EST ARRIVÉE CAR TOUT CE QUI A UN DÉBUT A UNE FIN.

  1. Pingback: CHEGOU O FIM DO PENSAMENTO, PORQUE TUDO QUE TEM PRINCÍPIO TEM FIM. | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s