“LA TRIAMBOSPHÈRE”

triambosfera

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdVndXYU1OSXBYSGs  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(Porfírio J. Neves) 

(*)

Il y-a de choses qui seraient difficiles d’expliquer.

On a donc besoin de nouveaux mots pour exprimer certaines realités qui ne pouvaient pas être compris dans notre culture.

Ce mot ici m’a causé d’étonnement comme autres que je vus pour la prémière fois dans le livre Univers en Disenchantment.

La définition donnée par l’author c’est la suivante:

“Triambosphère est le chemin parcouru d’un corps d’un atmosphère à l’autre, liant le cosmos artificiel et deformé avec la stratosphère Rationnelle qui est nette, propre et parfaite.”

En affirmant cela, on comprend qu’il s’agit de la transmigration de corps d’énérgie d’un état à autre, c.a.d, de l’énérgie déformée à l’énérgie propre Rationnelle.  

Maintenant on peut revoir quelques aspects fondamentaux qui montre que nous somme deux dans un corps.

Cette dichotomie qui divise l’unité de la vie en corps matérial et âme c’est permanent et démontre les différent niveaux de la conscience.

Elle nous amène à notre origin et si on a un corps material, donc on doit avoir aussi, dans ce corps, une force animatrice dedans qu’on appèlle le Raisonment.

Dans la Nature on trouvera cette composition sous différent aspects, par exemple: magnetique et electrique. Dans les échelles culturelles humaines ils sont connus comme des atributes positives et négatives.

À vrai dire, on est deux dans un corps d’après la perspective naturelle de la vie.

Les aspèctes transactionnelles quantiques existent au-délà de la réalité physique, c’est-ce qui sugère qui deux forces puissantes se mettent en semble pour achever la formation du corps humaine. On se regardent sous la perspective duel de l’existence, dans laquelle on se pose comme observateur et observé.

Rappelle qu’ils sont deux dans un, le superieur et l’inférieurs. L’inférieur, par son tour, comprend la gauche et le droit.

C’est pourquoi que beaucoup de confusion fut commise par les sages du passé qui ne pûrent pas répondre à toutes ces questions là. Quand on pense sur l’aspèct verticalisé de la vie on ne voit aucune dichotomie.

D’où venons nous et où nous irons?

En cette façon on voit que la Triambosphère est au concèpt de la verticalisation, mettant en évidence la perspective créateur et créature, et horizontalement la perspective de l’existence de corps material et l’âme où l’âme répresent l’élan énergetique qui fait circuler le sang dans le corps.

Mais, il faut qu’on ne s’oublie pas de la définition de Triambosphère qui pose la distinction entre le cosmos déformé et artificiel et le stratosphère Rationnelle.

Le corps matériel, y-compris l’âme, appartient à la déformation pendant que le raisonnement apartient à notre vrai monde d’origine, Le Monde Rationnel.

Le cosmos artificiel est une composition duelle formée par les énergies electrique et magnetique qui nous a pourvu la notion de l’âme et corps. C’est donc un système d’organisation d’ici composée par sept parties. Le Raisonnement est l’essence animatrice du corps.

La composition Rationnelle appartient au Creator ou le corps d’énergie Rationnelle qui vient du Monde Rationnel qui s’est matérialisé comme glande pinéal. Cette matérialisation s’est composée de trois niveaux fundamentales qui ont produit la matière, le ciel, la terre et l’eau (La plain Rationnelle). Tous ceux parties là ont formé le Cosmos.

Voilà, deux mondes avec un passage entre eux, alors ceux qui fûrent éteintes,  depuis la formation du cosmos deformé, ne pourraient jamais savoir de sa propre origine. Ils avaient cru que l’existence horizontale duelle était  vraiment la verticale.

Et pourquoi la possibilité de parcourir ce passage entre les deux mondes était loin d’être achevée par l’humanité. Parce que le mot même nous montre la division de la Triambosphère contenant trois tèrmes: TRI – AMBO – SPHÉRE.

Le trois phases décrites s’agissent d’une séquence d’évenements qui peuvent être seulement compris dans la Culture Rationnelle, cet à dire, Prémièrement, la dématérialisation de l’habitant du Monde Rationnel qui s’est materialisé en gland pinéal. La gland pinéal posséde le Raisonnement qui est le vrai créator de ce monde material et cet habitant attend son rétour au Monde Rationnel. Il est le signeur du Libre Arbitre qui est la vrai cause de ce monde ici. Par conséquence, il est guardé dans la matière depuis 21 etérnités.

Deuxièmement, la démagnetisation de les forces constituantes du corps matérial lorsque célui-là s’est régi par l’Énergie Rationnelle.

Par une petite comparaison, on pense en le corps matérial comme ayant des antennes qui capturent l’Énergie Rationnelle, qui court libre dans la Nature pourvue par sa propre phase, La Phase Rationnelle, qui menera le corps matérial à la condition de “Appareil Rationnel”.

Troisièment, la Rationalisation de l’individuel par l’Énergie Eternelle qui a crée le microbes pour la construction du corps matérial. Cette Énergie réanimera l’habitant du Monde Rationnel, qui se trouve dormant dans la matière et qui répresent notre identification avec notre monde d’origine, le Monde Rationnel. Quand il s’éveillera il se conduira à ce Monde, là en haut.  

Deux corps dans un: le corps de l’habitant du Monde Rationnel, qui s’est éteint sur la plaine et qui s’est matérialisé, et le corps d’énergie éternel qui est la cause de l’existence de la vie microbiènne.

Ces sont les sphères de vie qui concèrnent les dimensions qui composent le prémière et le deuxième monde.

Alors, la TRI – AMBO – SPHÈRE c’est seulement un passage dimensionnelle par laquelle l’habitant et le corps d’énergie rentreront au Monde Rationnel.

Comment quelqu’un pourrait-il connaître ce passage, quand  sa connaissance ne se trouva ni dans la pensée, ni dans l’imagination, mais seulement dans le dévéloppément du Raisonnement?

La mort du corps matériel ne signifiait pas le déplacement de la vie jusqu’au MONDE RATIONNEL parce que le corps d’Énergie Rationnelle démeurait encore dans le monde artificiel.

La vrai passage sera possible seulement en vie. C’est en vie encore qui passe par le Développement du Raisonnement et non dans la mort comme on pensait au passé.

La Triambosphère c’est le passage et non la vie qui viendra depuis la mort. C’est la ressurection de l’humanité. On devra s’accorder avec cette realité.

St. Franz d’Assis disait: “ En mourant, on atteindra la vie éternelle.” Il fut la préparation naturelle par des nombreuse transformations qu’on connait comme reincarnation.

Nous avons tous retourner dans le Monde Rationnel! Et l’entrée du portail transcendantale est le livre Univers en désenchantement.

Note: Plus d’informations sur ce sujet ici se trouvent dans les livres Univers en Désenchantement.

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2014/10/30/triambosfera/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2014/10/31/triambosphere/

http://www.universoemdesencanto.com.br

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Uma resposta para “LA TRIAMBOSPHÈRE”

  1. Pingback: TRIAMBOSFERA | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s