LA RÉALITÉ DURE DE LA CULTURE DE LA PENSÉE, LA CULTURE ARTIFICIELLE.

TERRESTRIAL ASTRAL

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdbjJQQUZ0WXd2d2k4dEdickdfX3ZZUER6Qjc0

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

Mes chères amis, c’est le temps de se réveiller, de comprendre que nous vivons dans un monde d’apparences, qui est manipulé par les ténèbres, qui utilise des outils humains, les gens de la pensée altérée, pour cette manipulation qui, de plus, ne sent plus ce qu’ils font.

On ne devrait jamais être contre tout mouvement négatif, afin de ne pas se connecter avec lui, en fait, la bonne façon n’est pas d’être contre n’importe quoi ou n’importe qui. Nous devons plutôt être immunisés contre le mal, en le regardant avec indifférence, car les plus forts ne peuvent pas être atteints par les faibles (qui sont PURE mal).

En outre, quiconque étudie la Culture Rationnelle sait très bien que tout ce qui existe dans cette culture matérialiste de la pensée est pour le délabrement des gens, jusqu’à ce qu’ils soient tous conscients de la nécessité URGENTE d’une culture plus haute, parce que ce qui est encore adopté (en dissonance avec la nature et encore admise par l’humanité pour faute de connaissances supérieures) est celle qui s’y attarde et que l’on ne soupçonne même pas comment elle se maintient.

Et comment est-elle maintenue?

Au prix de la haute sorcellerie, de la haute magie noire, le tout se faisant par des contacts avec les forces basses-astrales, des forces irrationnelles, allant à contre le naturel réel de la nature, qui est rationnel, le pur bien. Et tout ce qu’ils obtiennent est à travers des ressources artificielles pour manipuler les gens, déformer ce qui est juste, équilibré et bon.

Ceux qui se consacrent à cela, comme cela a déjà été mentionné, sont des gens faibles d’esprit qui, pour être ainsi, ont été dominés par les forces de l’astral inférieur, perdant le fluide le moins positif qui existait encore dans la pensée, raison pour laquelle la pensée a séchée, les rendant robots de ces forces du mal et, pire, incapables de sortir de cette situation.

Donc, évitez de vous impliquer avec ces personnes, en aucun cas, afin que vous ne vous compromettiez pas.

Ce que nous devons tous faire, c’est essayer de nous connecter de plus en plus avec les Forces Rationales Supérieures, qui nous fourniront la protection totale pour que nous soyont invisibles à ces forces du mal. Mais si nous nous lions à ces gens engagés dans les ténèbres ou nous mêlons à eux, nous ouvrirons un canal pour que nous soyons visibles dans les ténèbres. Mais alors vous demandez: Et comment pouvons-nous mettre fin à l’obscurité? Il suffit de raisonner, c’est-à-dire de se lier à l’ÉNERGIE RATIONNELLE, à l’énergie du RAISONNEMENT et d’ignorer tout et tous ceux qui sont liés aux ténèbres. Comment reconnaître les gens connectés aux ténèbres?

Ce sont des gens agressifs, turbulents, violents, qui ne reconnaissent pas le droit de personne, se jugeant par-dessus tout et tout le monde, faisant tout pour sortir les gens du sérieux, de la discipline, de l’éthique et de la morale correcte et saine.

Ils aiment provoquer afin que le bon puisse changer et égaler le mal.

Il faut beaucoup d’attention et de soin, en ne sous-estimant pas la puissance du mal pour faire encore plus de mal. Par conséquent, nous sommes en temps pour avoir la patience et le calme absolus, se connectant aux FORCES RATIONNELLES INVISIBLES, afin de ne pas tomber sur la ligne noire de la déviation, sûrs que les FORCES BÉNIES RATIONNELLES travaillent pour enlever les ténèbres de la Terre, ce qui peut se produire beaucoup plus tôt que nous attendons, si tout le monde commence à lire immédiatement et quotidiennement le Livre de LES FORCES RATIONNELLES.

D’où le besoin urgent d’intensifier la diffusion de la culture rationnelle, afin que chacun puisse être conscient de la gravité de la situation dans le monde et du changement dans la nature de la phase de la pensée à la phase du développement du raisonnement, qui est le juste que tout le monde doit adopter. Alors faites attention, mes chères, et ne vous sentez pas intimidé par leurs taquineries – nous devrions l’ignorer.

Le silencieux gagne, parce que la langue est, en effet, ce qui peut vous mettre dans une situation désastreuse! Après avoir appris tout cela et bien réfléchi, nous espérons que vous compreniez ce qu’est la pensée, et que ce n’était pas destiné à réussir, mais plutôt à lapider et à liquider l’humanité.

C’est pourquoi la nature a changé à une nouvelle phase, parce que le mal de la pensée a atteint son apogée, devant faire place au RAISONNEMENT, qui vient du VRAI DIEU, pour le développement du DIEU en nous, car avec tout ce négatif système de la pensée sur l’humanité, il était vraiment impossible de développer le positivisme, parce que le plus haut commandement de la pensée sur Terre est le mal pur, raison pour laquelle le bien apparent n’a jamais eu la force de prévaloir.

C’est à vous de voir que seule la CULTURE RATIONNELLE peut sauver l’animal rationnel, POUR ÊTRE UN MONDE SUPÉRIEUR À CELA OÙ NOUS VIVONS.

LE MONDE RATIONNEL est notre véritable monde d’origine, le MONDE DE LA BONNE PURE, qui ne peut être atteint par la magie noire, car la magie noire appartient aux forces irrationnelles invisibles, donc, de l’OBSCURITÉ!

Gardez toujours à l’esprit que nous ne devrions pas être contre tout mouvement, parce que tout fait partie de la vie; Mais ce que nous rapportons ici, c’est que vous ressentiez le besoin d’embrasser la culture NATURELLE, qui est la CULTURE RATIONNELLE, parce que cette culture artificielle qui a toujours gouverné l’humanité a perdu sa validité avec la phase changeante de la Nature de la pensée au développement de le Raisonnement, qui est la PHASE RATIONNELLE du Troisième Millénaire, et en vertu de ce changement, la pensée, qui est le mentor de la culture artificielle, ne peut plus rien faire pour le bénéfice de qui que ce soit parce qu’elle a été vaincue, par elle-même -faillance et liquidation, ne causant que de terribles souffrances à ceux qui l’adoptent depuis 1935.

ALORS, POUR QUE PERSONNE NE L’OUBLIE: COMBATTRE LE MAL EST ADOPTER LE VÉRITABLE BONNEUR, QUI EST LE BIEN RATIONNEL, LA CULTURE RATIONNELLE, ET DE IGNORER LE MAUVAIS, QUI EST LA CULTURE ARTIFICIELLE, QUI ÉTAIT TRÈS BON POUR POLIR LA RUGOSSE HORS DU L’ANIMAL RATIONNEL, MAIS SA FONCTION VIENT À LA FIN, CAR IL EST TEMPS DE SAUVER L’ANIMAL RATIONNEL ET DE NE PAS LE CONDAMNER. MAIS, COMME LA VOLONTÉ EST LIBRE, SAUVEGARDE SERA CEUX QUI VEULENT ÊTRE SAUVÉS, PARCE QUE CHAQUE PERSONNE EST SON PROPRE JUGE QUI JUGE S’ IL AURA LA SALUT OU NON ET LA LIBERTÉ ÉTERNELS DES LES TÉNÈBRES.

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/03/26/a-dura-realidade-da-cultura-do-pensamento-a-cultura-artificial/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/04/04/the-hard-reality-of-the-culture-of-thought-the-artificial-culture/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2018/04/04/la-dura-realidad-de-la-cultura-del-pensamiento-la-cultura-artificial/

(*) Texte en Allemand:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s