LE DEUXIÈME SOLEIL

Mecânica Celeste e Racional

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdeVZ0U2RtNV9CRHVjTVJUUl9hbC1XQms0WjFV

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

Le monde dans lequel nous vivons est un ensemble électrique et magnétique, le soleil étant son pôle énergétique.

Tout et chacun sur Terre dépend du soleil pour la fertilisation, la génération, la formation, la croissance, le mouvement, l’affaiblissement et la mort, parce que tout dans ce monde a un début et une fin, dans la vie de la matière, puisqu’elle une dégénérescence d’une petite partie du monde supérieur, où la vie est éternelle, d’énergie pure, propre et parfaite: RATIONNEL.

Alors tout et tout le monde est hors de leur vrai naturel.

Nous en avons beaucoup parlé, mais il faut encore en répéter de plus pour que les gens ressentent l’importance de vouloir retrouver leur véritable état de RATIONNEL.

L’énergie rationnelle est maintenant sur Terre et c’est le pôle énergétique des animaux rationnels qui nous lie à la nature.

L’homme est sous la dépendance d’un pôle électrique et magnétique, qui est le soleil que nous connaissons, qui gouverne la partie animale, ce qui a toujours déséquilibré l’humanité, puisque le soleil est électrique et magnétique, il n’a jamais soutenu notre partie rationnelle, notre véritable ÊTRE, puisque nous savons que nous sommes des êtres rationnels vivant l’expérience de la vie animale, en abusant du libre arbitre.

Comme nous avons toujours vécu dans cet océan électrique et magnétique qui est ce monde, nous ne pourrions jamais comprendre ce que signifiait cette partie rationnelle, car nous ne pouvions en être conscients que le Monde Supérieur envoyait quelqu’un pour nous révéler la vérité.

Nou ne pourrions que savoir que la partie rationnelle de notre corps, située au centre de nos têtes, dans la glande pinéale, est ce qu’elle est, c’est-à-dire ce qui reste de notre corps originel, de pure lumière, lorsque nous étions habitants du MONDE RATIONNEL, vivant ensemble avec nos Frères Habitants du MONDE RATIONNEL.

Nous en avons beaucoup parlé, mais il faut encore en répéter de plus pour que les gens ressentent l’importance de vouloir retrouver leur véritable état de RATIONNEL.

L’énergie rationnelle est maintenant sur Terre et c’est le pôle énergétique des animaux rationnels qui nous lie à la nature.

Nous ne traitons que de la question maintenant, car l’envoi de cet ÊTRE DU MONDE RATIONAL à la Terre, dont la mission sans précédent, magnanime et sans précédent, a provoqué en 1935 la connexion de ce second monde avec le premier monde d’où nous venions à travers l’entrée en vigueur de L’ENÉRGIE RATIONNELLE en charge de la Nature.

Quel est le but de L’ENÉRGIE RATIONNELLE sur ce plan?

Être le pôle énergétique des animaux rationnels, en tant que le deuxième SOLEIL, remplaçant ce soleil électrique et magnétique que nous connaissons, qui se produira progressivement et naturellement en impliquant chaque être humain, grâce au développement rationnel de la glande pinéale, qui ne peut être atteint à travers L’ÉNERGIE RATIONALE, sur la lecture quotidienne, patiente et persistante de les livres de cette ÉNERGIE SUPÉRIEURE: Univers En Désenchantement.

Par conséquent, la seule énergie qui développe la glande pinéale, dans le contexte formel et naturel de sa fonction transcendante, est l’ENÉRGIE RATIONNELLE, dont la lumière est le vrai soleil de l’animal rationnel.

L’animal rationnel, après avoir été connecté à l’énergie rationnelle, l’appareil devient Rationnel, non plus sous la fonction du soleil électrique et magnétique, qui soumit les êtres humains.

La lumière de l’énergie rationnelle est la vraie lumière de l’humanité.

La curiosité pour le deuxième soleil est très grande et a été reflétée sur des chansons populaires, mais il ne suffit pas de maintenir cette curiosité. Il est nécessaire que chacun se rende compte de la mission du soleil électrique et magnétique dans le développement de l’être humain jusqu’à son terme.

Et c’est pourquoi la phase de la pensée à la fin et est en voie de liquidation, ce qui a causé tous ces troubles dans le monde des déséquilibres moraux, physiques et financiers.

Et nous avançons vers la fin de cette condition dégénérée, car en 1935 l’énergie de notre vrai monde , l’Énergie Rationnelle est arrivée á ce monde.

Cependant, tout cela se passe très naturellement, avec la prise de conscience de l’humanité, par la diffusion persistante que les étudiants de la Culture Rationnelle, les livres Univers En Désenchantement, ont fait partout dans le monde.

Et, après toutes les hécatombes qui viendront éveiller l’humanité, tout le monde aura le besoin urgent de se connecter au deuxième soleil, car il est une question vitale, sinon, ils seront amenés à des classes inférieures de l’irrationnel.

Pourquoi?

Parce que le soleil électrique et magnétique est le soleil de l’irrationnel, qui sont toutes les classes de vie qui ne peuvent raisonner, la catégorie des animaux, qui sont des êtres créés et gouvernés par les énergies électriques et magnétiques.

L’animal rationnel était régi par ces deux énergies du sol, car il ne se connaissait pas, ne savait pas que c’était un être de la classe RATIONNEL, mais relié à la catégorie des bêtes.

Parce que la catégorie est une, de l’animal rationnel, divisé en deux classes: rationnelle et irrationnelle.

Rational est la classe, la partie du MONDE SUPERIEUR, le MONDE RATIONNEL.

Et l’animal est la partie qui correspond à la catégorie de l’animal.

Et maintenant, pour que chacun atteigne l’équilibre, une fois pour toutes, il faut essayer de se connecter à l’ÉNERGIE RATIONNELLE, la LUMIÈRE RATIONNELLE, qui est le deuxième SOLEIL, le véritable SOLEIL des animaux rationnels, pour sortir de cette prison électromagnétique qui nous retient au sol.

C’est quand, après que tout le monde soit connecté au DEXIÈME SOLEIL, libéré du poids des les énergies électriques et magnétiques, ils voyageront à travers l’espace très naturellement, car l’ÉNERGIE RATIONNELLE est l’énergie spatiale; de plus, il s’agit de l’avancée de l’humanité dans la phase spatiale.

L’alignement des planètes, qui sont des êtres vivants comme nous, mais dans une catégorie de vie différente, a annoncé avec cet alignement la VRAIE ERA SPACIALE, tous dans la même LIGNE, la LIGNE RATIONNELLE DE L’ÉNERGIE RATIONNELLE, régie par le deuxième SOLEIL qui est la LUMIÈRE DE L’ÉNERGIE RATIONNELLE, le nouveau pôle énergétique de l’humanité, le restaurateur de cette humanité et le fournisseur de son équilibre complet, tous les animaux rationnels continueront à vivre sur Terre, sous le développement du raisonnement de toute l’humanité.

Le soleil que nous connaissons continuera pendant sept autres éternités à gouverner la vie sur Terre, sauf la vie des êtres humains, qui doivent se connecter à leur véritable SOLEIL, qui est la LUMIÈRE DE L’ÉNERGIE RATIONNELLE, qui est bien sûr le VRAI SOLEIL de tous les êtres humains.

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/08/05/o-segundo-sol/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/08/13/the-second-sun/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2018/08/20/el-segundo-sol/

(*)  Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2018/08/31/die-zweite-sonne/

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s