L’UNION N’EXISTE QUE LORSQUE TOUT LE MONDE PUISSE RAISONNER, PARCE QUE LA RAISON EN EST UNE.

mundo racional e astral superior

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdV1FrRkRsOHlySHZJRTduWmV6dEZVakwzcXhr

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

L’humanité a toujours vécu dans les mystères, les phénomènes et les énigmes, sans savoir comment répondre: qui sommes-nous, d’où venons-nous et où allons-nous?

Et donc, parce qu’il ne connaît pas sa véritable origine, il est resté connecté à la matière, où tout et tout le monde est différent, personne n’est égal à personne.

Pourquoi?

Parce que le monde dans lequel nous vivons est un ensemble de deux énergies opposées, électrique et magnétique, qui sont en constante transformation, créant des êtres tous différents les uns des autres et vivant dans une dualité éternelle: le bon et le mauvais ceux, le mâle et la femelle, yin et yang etc.

La cause de cette dualité est ce que nous comprendrons et saurons lorsque que nous viendrons à la connaissance de la vraie origine de l’humanité dans le monde, qui a déjà été éclairée sur Terre dans les Livres de Culture Rationnelle, Univers En Disenchantment.

Quiconque a écrit ces Livres ne pourrait jamais être un être vivant de cette Terre, pas même un être vivant de la partie invisible de ce monde dans laquelle nous vivons, car si le monde spirituel avait connaissance de la vérité sur notre origine, ils auraient longtemps résolu tous les problèmes de l’humanité et du monde spirituel lui-même.

Pourquoi?

Parce qu’ils seraient capables de connaître le stade antérieur à l’existence des énergies électriques et magnétiques, qui avant d’être ce qu’elles sont, n’étaient qu’une énergie: L’ÉNERGIE RATIONNELLE. Et à l’origine se trouve la solution de tout et de tout le monde.

Et comment les êtres invisibles et visibles sont-ils devenus ce qu’ils sont, le produit de deux énergies opposées?

Toute cette humanité sera au courant après avoir lu le premier volume de ce fantastique ouvrage de Culture Rationnelle , Univers in Disenchantment, qui a commencé à être dicté sur Terre en 1935, du Monde Supérieur d’où nous venons, étant achevé depuis 1990.

En connaissant le contenu du premier volume, nous comprendrons à quel point il est impossible d’atteindre l’union définitive et réelle entre les êtres humains, dans le contexte électrique et magnétique.

Nous sommes en dehors de notre véritable nature, qui n’est pas d’énergie électrique et magnétique, mais d’ÉNERGIE RATIONALE, l’énergie du monde des Éternels: pure, propre, parfaite et sans défaut.

La responsabilité de se matérialiser dans ce domaine de la dualité est toute notre responsabilité – et c’est fondamental que nous sachions tous, sinon nous continuerons toujours à nous transformer en dualité, d’une vie à l’autre, mais toujours pire. 

Les détails de cette dévolution, comme cela a été, ont également été clarifiés dans le premier volume du livre Univers in Disenchantment, et heureux sont ceux qui ont pris connaissance de ces clarifications, car ils pourront inverser leur condition honteuse d’animaux rationnels à celui d’appareils rationnels, ne dépendant plus de ce monde de l’électromagnétisme pour commander leur vie, car l’électromagnétisme est une source d’énergie très primaire, qui ne peut conduire l’humanité à son évolution décisive.

Pour simplifier la compréhension, il est nécessaire de rappeler qu’il s’agit d’une source double, où électricité et magnétisme sont opposés et ne s’additionnent donc pas. Ils sont les énergies de la pensée et de l’imagination.

Une énergie, l’électrique, entraînant l’être vivant vers tout ce qui est apparent (apparent parce qu’elle résulte d’une transformation), et l’autre énergie, le magnétique, conduisant l’être vivant à tout ce qui est mal. Tout cela est dans le corps du même être vivant.

Et le pire, c’est que ces énergies, outre leurs variations, changent de personne à personne; il n’y a personne qui puisse penser et imaginer comme n’importe quelle autre personne – et chaque personne a ses propres pensées.

Avez-vous déjà ressenti le drame? Comment réunir plus de 7 milliards d’idées, de rêves, de souhaits, d’opinions, etc…, différents?

C’est ce à quoi ressemble le monde pour ceux qui y vivent: une maison de fous formidable, où personne ne se comprend, car tous pensent et imaginent différemment.

Et la grande victoire de l’humanité sera lorsque tous prend conscience qu’ils ont en eux-mêmes la même énergie, qui n’a jamais été utilisée comme source de direction et d’orientation de la vie, car ils ne connaissent pas l’existence de cette énergie au centre de la vie, de leur cerveaux, qui est l’ENERGIE DE RAISONNEMENT, l’ENERGIE RATIONALE, du Monde Supérieur d’où nous venons.

Comment s’y connecter est la clé du triomphe définitif de l’humanité, et que tout le monde peut maintenant apprendre en lisant le livre Univers En Désenchantement, qui est le cours supérieur de la vie, afin que tous les humains puissent se connecter au même énergie, mettant un terme à la dualité et ainsi, chacun pourra commander sa pensée et son imagination plutôt que d’être commandé par eux.

Comme la sagesse de l’ÉNERGIE RATIONNELLE est une dans toutes les têtes, universelle, lorsque tous sont connectés à cette ÉNERGIE TRANSCENDENTALE, tout le monde sera d’accord, l’union de tous les peuples, un pour tous et tous pour un.

Les combats, les guerres, les discussions, les crimes, les maladies, la pollution de toutes sortes sur Terre, les phénomènes naturels destructeurs, parce que l’ÉNERGIE RATIONNELLE est supérieure à toutes les énergies, ayant la connaissance complète pour tout résoudre dans ce domaine primaire de la vie et d’être le véritable état naturel de la vie de tout et de tous.

En bref, on y trouve la Phase Rationnelle du troisième millénaire ou le troisième grand cycle de la vie sur Terre, où le monde dans lequel nous vivons aura ses habitants connectés, guidés et dirigés par l’ÉNERGIE RATIONNELLE atteinte à travers le développement du Raisonnement, qui est obtenu à son tour par la lecture, la relecture et la dissémination de l’univers du livre Univer En Désenchantement de  Culture Rationnelle.

C’est la nature qui a commandé ce grand cadeau pour nous, et elle remonte déjà à son origine, elle est déjà sauvée de sa condition déplacée, attendant du respect et de la gratitude de part de l’humanité que le résultat de notre la lecture, la relecture et la diffusion des livres Univers En Désenchantement de Culture Rationnel, afin que nous puissions également entrer dans le processus de retour dans notre monde véritable, le MONDE RATIONNEL.

Les ingrats et irrespectueux auront le mépris mérité de la Nature, car ELLE n’interfère pas avec les goûts et la volonté de qui que ce soit, mais il ne faut jamais trop se rappeler que ce qui est planté est ce qui est récolté.

Ce qui veut UNION devrait planter en lui même la CULTURE RATIONNELLE afin de récolter les lauriers du Raisonnement complètement développé et évolué.

Ce qui ne veut pas savoir sur la CULTURE RATIONNELLE devra continuer à vivre sous les auspices de la désunion, subissant toutes les horreurs de ses conséquences dans les classes inférieures de la vie, sans morale, sans éthique, embrassant la cupidité et l’ambition de tout ce qui est matériel et complètement divorcés de la vraie paix, du véritable amour, du véritable accord, parce que l’UNION n’existe que là où les gens raisonnent, après s’être déconnectés de la matière tout en vivant, parce que le Raisonnement c’est l’ UN, la VÉRITÉ est l’ UNE, notre vrai monde d’origine c’est l’ UN, DIEU EST L’UN:

Le raisonnement supérieur à tous les raisonnements, et L’ÉNERGIE SUPÉRIEURE à toutes les énergies, l’habitant du Premier Monde, le MONDE RATIONNEL, qui est à l’origine de ce second monde dans lequel nous vivons.

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/08/29/a-uniao-so-existe-onde-todos-raciocinam-porque-o-raciocinio-e-um-so/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/09/05/the-union-only-exists-where-everyone-can-reason-because-the-reason-is-one/

(*) Texte en Espagnol:

 

(*)  Texte en Allemand:

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s