NOUS AVONS LA RESSEMBLANCE DE LA NATURE

SOMOS À SEMELHANÇA DA NATUREZA

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdSG9FeEF3Rlh2czZLT1llOUlBRUVXQ0IzYTJr

download1

(*)

Il n’est jamais trop de rappeler que c’est la Nature qui nous crée, nous gouverne et nous maintient, en tant que véritable outil qu’elle est du RAISONNEMENT SUPREME, qui est DIEU.

Et étant formé par ELLE, nous lui ressemblons. ELLE nous offre de beaux jours lumineux et calmes qui nous remplissent de joie: elle montre son côté positif.

Elle nous donne aussi des jours agités, violents, tristes, gris, parfois terrifiants: nous montrer son côté négatif.

Et tout cela pour dire: “Regarde comme je suis! Toi aussi, parce que tu es mes enfants, fais attention, tu dois SAVOIR afin que tu ne puisses contempler que ce qui est meilleur en toi!”

La nature est un être, comme nous sommes aussi des êtres.

Elle a sa fleur intérieure et sa douleur intime. Son miel intime et sa bile intime.Mais il y a aussi le meilleur de ce qui est en ELLE, son plus profond sentiment de PAIX, qui est l’équilibre entre le miel et le fiel, entre le bien et le mal, qui est sa PERSONNALITÉ ÉTERNELLE, RATIONNELLE, qu’elle introduit de l’origine, du Monde supérieur auquel elle appartient, qui est le lieu qu’elle a laissé et vers lequel elle retourne.

Et à sa ressemblance, nous sommes également porteurs de la PERSONNALITÉ RATIONNELLE, parce que nous sommes originaires du même monde supérieur d’où elle est venue.

Et c’est pourquoi le mal, que vous proclamez enfer, ainsi que le bien, que la mentalité traditionnelle représente comme le ciel, sont dans chacun de nous, au plus profond de notre être.

Et c’est dans cette intimité de notre être que nous trouvons également la PAIX, qui appartient à notre PERSONNALITÉ RATIONALE, le seul lien qui nous a été laissé de notre corps d’origine, le seul lien vers notre véritable monde d’origine, le Monde des Éternels, le Monde Rationnel.

Et ainsi, en dehors de chacun de nous, personne ne trouve rien!

Il y a la triade, qui au fil du temps n’a pas pu être définie avec exactitude et précision, sauf au stade actuel du troisième millénaire, où la nature nous clarifie tout dans ses livres, Univers en Disenchantment, que nous avons brièvement décrits comme IMAGINATION, PENSÉE ET RAISONNEMENT.

Il en va de même pour la Nature, comme nous le sommes, trois en un, ou DEUX EN UN, si nous considérons la pensée et l’imagination comme une seule et même pièce avec ses deux faces, qui appartiennent aux dimensions terrestres.

Alors le mal et le bien sont dans chacun de nous, et non en dehors.

Ainsi que la PAIX, qui est un atout de notre partie RATIONAL, notre partie éternelle, qui nous ramène au transcendantal, nous ramenant au monde d’où nous venons et auquel nous appartenons, le MONDE RATIONAL.

Cela vaut la peine de connaître tout cela en détail dans les livres Univers En Désenchantement de Culture Rationnelle, la culture naturelle de la Nature, de la partie RATIONAL de la Mère Nature.

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/10/10/somos-a-semelhanca-da-natureza/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2019/02/06/we-have-the-likeness-of-nature/

(*) Texte en Espagnol:

 

(*)  Texte en Allemand:

 

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s