LA CAUSE, LES EFFETS ET LA SOLUTION CONCERNANT LA DÉPENDACE AUX DROGUES – 2-e partie

drogas

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdTGJTcEtUNG9uMHM  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)  

download1

(Severino dos Reis)

 (*)

La toxicomanie est devenue l’un de les pires maux de notre temps. Donc, elle a également détruit des vies, principalement des garçons. Beaucoup de parents sentent une profonde tristesse pour leurs enfants, pour lequels ils ne pourraient faire presque rien. La société humaine est en crise.

Dans cet article, nous allons montrer la cause, effets et présenter la solution au problème de l’usage inconsequente de drogues.

D’abord, nous tenons à vous, les enfants et les adolescents qui sont sous la surveillance de tous les distributeurs de tous les types de drogues: dans les rues, aux portes des écoles et ne importe où.

Vous êtes jeunes et avez l’élan nécessaire pour explorer le monde – ce qui est parfaitement naturel dans votre âge – mais vous le faites de manière inconsciente et irresponsable, ce qui peut vous rendre victimes de votre propre fragilité.

Initialement, quand ils sont sous sédation par les illusions de les drogues, ils se sentent bien, très motivés et font des choses qu’ils n’auraient jamais juger capables de faire.

Vous les obtenez, même sans rien payer, et de profiter des bons sentiments, mais elles commencent à dominer totalement votre vie, et elles font des marionnettes de vous. Jusque-là vous êtes déjà accros.

C’est lorsque tous disparaissent, amis, ceux qui ont fourni gratuitement, et commencent à sentir le prix plus élevé, pour ne pas mentionner les effets sur la santé!

Vous avez besoin de l’obtenir mais c’est difficile. Donc, vous commencez a voler d’argent de ceux qui vivent près de vous et c’est ainsi que se ouvre la porte pour la criminalité; dans un petit temps vous vous trouverez dans les mains de traficants.

De petits coups vous commencez à utiliser des drogues plus lourds tels que l’intraven.

Donc on vous avertis de ne pas prendre ce chemin qui vous conduira à total dégradation sans retour.

N’oubliez pas le desespoir de l’obtenir toutes les fois que vous serez lucide et le desespoir de sentir mal à l’aise quand vous serez drogué.

Malgré tout ça, vous n’êtes pas un mauvais element ou criminel mais quelqu’un qui fut victime de l’affaiblissement de la pensée. Les drogues ont le pouvoir de corroder l’organisme et l’esprit. On voit toutes les sortes de dégradation qui empeche l’individu de raisonner sur sa propre condition.

On connait plusieurs de jeunes qui se sont echappés de leur addiction à les drogues sans l’aid de quelques medicaments ou cliniques. Ils ont lu les livres de Culture Rationnel.

On veut transmettre ces informations ici à toutes les autorités, y compris ceux qui travaille avec l’Education car l’étude de Culture Rationnel apporterá l’équilibre à l’être humain. Un étude que suffice à touts les niveaux, c.a.d, du secondaire au supérieur.

L’avenir peut réguler seulement sous la Natur qui rège touts les échangements – de la pensée au Raisonnement. Toutes les mauvaises choses qui dérangent l’humanité comme le SIDA, le CANCER et d’autres diséquilibres fûrent produites par l’affaiblissement de la la pensée.

Pour verser lumière sur le concèpte de ce nouveau espace, on voudrai vous rappeler que la CULTURE RATIONEL explique un changement de 180 degrée dans la Nature. Pourtant l’humanité, méconnue de tout ça, est allée au chemin opposite, demeurant hors de la nouvelle connection énergetique qui allait commander la pensée dans la tête de l’être humain. Cette connection menera l’homme à sa vrai source.

Explication: l’energie du Raisonnement, l’energie Rationnel, remplacerá les energies electrique-magnetique dans la tête de l’être humain.

Néanmoins pour que cette connection soit effective, c’est necessaire qu’on se lie à la source d’elle qui est la Culture Rationnel. Il faut de se connecter à l’Energie Rationnel.

La manque d’energie pensante laissa le vide dans la tête de chaque être humain; ce qui souligne la cause de la chute de notre civilisation! Principalement dans les sciences gratuits monstres qui fûrent crées, augmentant le danger d’extinction; y compris la création de hallucinogènes, la bomb atomique, le trou dans la couche d’ozone entre autres.

Le jeunes ont remplis le vide dans leurs vies avec drogues. La lecture de les livres de Culture Rationnel remplira ce vide que la pensée a laissé derrière elle. Ceux qui ont été pris par les drogues devront lire les livres de Culture Rationnel pour qu’ils puissent remplir le vide.

Dans uns petit temps et de façon simple et naturel on se libertera de les drogues.

L’énergie qui remplacera la pensée sera l’ENERGIE RATIONNEL , CAR CET ENERGIE VIENT DU MOND RATIONNEL.

1ère partie:

https://nalub7.wordpress.com/2015/04/06/la-cause-les-effets-et-la-solution-pour-laddiction-de-drogues-1ere-partie/

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2013/11/16/a-causa-os-efeitos-e-a-solucao-para-o-vicio-das-drogas-2a-parte-2/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2014/09/11/the-cause-the-effects-and-the-solution-to-drug-addiction-2nd-part/

(*) Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2015/04/23/die-ursache-die-auswirkung-und-die-losung-fur-die-droge-sucht-zweiter-teil-2/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2015/04/25/la-cause-les-effets-et-la-solution-pour-laddiction-de-drogues-2-e-partie/

http://www.universoemdesencanto.com.br

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s