LE MAL SERÁ TOUJOURS LÀ POUR CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE DÉVÉLOPÉ LEUR RAISONEMENT

O Livro-Deus - FRANCÊS.png

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdZnE0SjlvblY4NFk  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

Nous vivons dans un monde de conflits, où les êtres vivants se battent l’un contre l’autre, en pensées, en paroles et les actes, pensant qu’ils sont en plein agissant de cette façon, ou plutôt, qu’ils garderont leur supériorité sur les autres. Cependant, en agissant ainsi, ils se révèlent être au niveau le plus bas par rapport aux autres.

Ce genre de personnes vivent sur la pleine ignorance d’eux-mêmes, car ils manquent la connaissance de la raison pour laquelle ils agissent de manière manipulatrice. S’ils se connaissaient eux mêmes, ils pourraient voir que derrière leurs actes horribles sont les habitants des royaumes invisibles électriques et magnétiques.

Ils ont été déployés par la nature pour remplir la mission d’amener l’humanité à son monde d’origine. Néanmoins, pour se rendre à son monde d’origine, l’humanité devra développer le raisonnement à travers la culture rationnelle.

Il n’y a pas d’accident ou fatalité; tout est prévu dans les royaumes invisibles par les êtres invisibles qui irons appliquer toutes les formes de délabrement sur l’humanité, qui est toujours négligents sur les lois naturelles qui régissent l’univers.

Ils décident quel gouvernement ira corriger, soit par l’ordre ou le chaos, car des accidents peuvent être nécessaires ainsi que toutes les autres sortes de mal pour éveiller les gens par rapport à l’importance de la nature et de sa nouvelle phase d’émergence, la phase rationnelle!

Aucun gouvernement réussira leur buts sans se conforment à la phase rationnelle. Il est inutile et une perte de temps à essayer de  blâmer quiconque pour les marginaux dans la politique ou l’économie.

En fait, personne ne peut échapper du royaume de manipulation du surnaturel qui peuvent faire ce qu’ils veulent avec les gens, qui ne sont pas encore réveillés à cette réalité. Le chemin vers le plein éveil de l’humanité est dans le développement du raisonnement.

La bonne façon est la manière rationnelle. Les forces négatives invisibles prévaudront sur l’humanité, si elle continue à persister sur la pensée. La phase de la pensée est terminée; la pensée attire l’influence des forces négatives invisibles. Le monde doit rencontrer le chemin à travers le développement du raisonnement.

Et, donc, afin de se réconcilier avec la vérité, il est pertinent qu’on reconnaîsse le fait que seulement après beaucoup de souffrance et de douleur, l’humanité va l’accepter.

Néanmoins personne ne se ressemble. Ceux qui se sont réconcilier avec les vrais mécaniques de la vie sont les plus intelligents et, par conséquence, ont étudié longtemps les livres UNIVERSE EN DÉSENCHANTEMENT; ils ont atteint la paix et la sécurité pour leurs familles. Ceux qui sont persistantes sur la phase de la pensée sont soumis à la souffrance et la douleur.

Ceux qui saisissent le sens Rational sont capables de comprendre que, seulement à travers le raisonnement, ils peuvent se détourner de l’influence des habitants invisibles, qui sont sous la tâche de ramener la souffrance et de la douleur à l’humanité.

D’autre façon, ils savent aussi que le mal est pour ceux qui ne raisonnent pas et, à cause de cela, ils sont en proie à l’influence des êtres invisibles électriques et magnétiques.

La Culture Rationnelle est à l’atteinte de tout le monde! Car elle vient de l’origine de tous.

(*)  Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2014/11/11/o-mal-existe-porque-nao-raciocinam/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2015/06/19/evil-really-exists-for-those-who-are-still-not-reasoning/

(*) Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2015/06/20/das-bose-existiert-fur-die-menschen-die-das-rational-denken-noch-nicht-entwickelt-haben/

http://www.universoemdesencanto.com.br

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , . Guardar link permanente.

Uma resposta para LE MAL SERÁ TOUJOURS LÀ POUR CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE DÉVÉLOPÉ LEUR RAISONEMENT

  1. Pingback: EL MAL EXISTE TODAVÍA POR NO RAZONARMOS! | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s