PERSONNE PEUT RÉPARER NI LUI MÊME NI LE MONDE

ninguém conserta ninguém

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdbHl2SmdTazdYcEQ1b1J5WmE4LW02dU1YOUxr  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1 (1)

(*)

Mes amis:

Il faut qu’on lire et relire les livres de Culture Rationnelle, Univers en Désenchantment, pour atteindre la compréhension Rationnelle de la vie et vivre en paix avec la Nature qui est en charge de toute l’existence dans l’univers.

La culture qui fut développée ici viens de l’esprit humain et elle a précédé l’arrive de la Culture Rationnelle sur Terre, ce qui signifie que nous avons jamais eu la connaissance de nous-mêmes.

 À la pursuite de la vérité, nous sommes arrivés à cet étape chaotique dans laquelle le monde de nos jours ne peut pas être réparé, et s’il est comme ça c’est à cause de ce qu’on a fait au passé, c’est de la connaissance de tout le monde que la plantation est facultatif mais la récolte sera obligatoire.

La nature est bonne. Pour cette raison, elle nous a permis de venir aussi loin avec tout l’abus et l’exploitation de celle-ci; nous n’avons jamais accordé d’importance à ce fait et nous l’avons jamais su les raisons pour lesquelles nous avons agi de cette façon.

Cela c’est ce qu’il doit être et la nature, malgré tous ces abus, nous a maintenus en vie. Il est temps de nous réveiller et de commencer à respecter la nature pour tout ce qu’elle représente dans nos vies; nous devrions l’aimer et la respecter sans condition. La nature est l’outil de Dieu.

L’amour qui refuse la souveraineté de la nature est un amour imposteur. l’amour conditionnel, répandu dans le monde entier, est la cause de tout le démembrement qui règne partout dans le monde, pour le manque de reconnaissance que le monde a son propriétaire et que le propriétaire doit être respecté. La nature est son intermédiaire.

Cette fonction doit être modifiée; Néanmoins, cela ne se produira que lorsque les gens prendront la responsabilité du mal qu’ils acquerront en n’observant pas la nature. La pensée est contre la nature et, pour cette raison, elle a été disqualifiée d’être attribut de les animaux rationnels; Elle régira les classes inférieures de l’irrationnel.

C’est la désintégration qui se reflète dans la chute des conditions morales, physiques et financières de cette civilisation.

Comme on dit, pour le mal, il y a toujours un plus grand mal.

À l’heure actuelle, rien ne peut être fait que de prendre soin de votre propre vie, et la vie réelle est dans le développement du Raisonnement, qui contient l’énergie éternelle qui a été conservée dans nos têtes.

Maintenant, cette VIE ETERNELLE se déroulera par son lien avec l’ÉNERGIE DIVINE, L’ÉNERGIE RATIONNELLE, contenue dans les livres UNIVERS EN DÉSENCHANTMENT DE CULTURE RATIONNELLE.

Ne manquez aucun moment! Prenez soin de vous et laissez tout le reste dans les mains du PROPRIÉTAIRE DU MONDE, DIEU, LE RATIONAL SUPÉRIEUR. Il apportera tout et chacun dans ses bons endroits.

Lorsque les gens ne se plaignent plus de la vie, il n’y aura plus de problèmes, car ce sera un signe de que les gens prennent soin d’eux-mêmes.

Le PROPRIETAIRE du monde, par la nature, mettra fin à la source de toutes les souffrances, ce qui était nécessaire pour attirer les intérêts des gens à leur propre vie. Seul le PROPRIÉTAIRE DU MONDE peut compenser la vie avec des améliorations.

La souffrance vue dans le monde n’est pas une blague. Pour cette raison, nous devrions suivre le chemin Rationnelle, la ligne rationnelle de la vraie paix, de l’amour, de la fraternité et de la concorde universelle, l’humanité sera une avec ces valeurs.

Arrêtez-vous avec les querelles, les guerres et les insurrections; C’est toute la folie, car en vérité, chaque fois que nous agissons en cette façon, nous allons contre le VRAI PROPRIÉTAIRE DU MONDE, DIEU, et nous nous rendons aux forces des maux!

Dieu utilise la Mère Nature pour amener tout et chacun dans leurs bons endroits. Et en s’aimant les uns les autres, vous pourrez atteindre la compréhension ultime de toutes les leçons enseignée dans les livres UNIVERS EN DÉSENCHANTMENT DE CULTURE RATIONNELLE.

C’est le livre, mes amis! C’est le trésor de l’humanité!

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/06/06/ninguem-conserta-ninguem/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/06/20/nobody-can-fix-anybody/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2017/06/20/nadie-puede-arreglar-a-nadie/

(*) Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2017/06/20/niemand-kann-den-menschen-reparieren/

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

4 respostas para PERSONNE PEUT RÉPARER NI LUI MÊME NI LE MONDE

  1. Pingback: NINGUÉM CONSERTA NINGUÉM | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  2. Pingback: NADIE PUEDE ARREGLAR A NADIE | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  3. Pingback: NIEMAND KANN DEN MENSCHEN REPARIEREN | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  4. Pingback: NOBODY CAN FIX ANYBODY | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s