LA NATURE N’EST PAS LA MÊME QUE CELLE QU’ELLE ÉTAIT AU DEUXIÈME MILLÉNAIRE, IL Y A DE NOUVELLES PROCÉDURES ET LE NON-RESPECT DE CES DERNIERS EST LA CAUSE DE LA SOUFFRANCE

To match feature CLIMATE/ANTARCTICA

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdUnJSamVyR2VWZl9PWHdJWVc5VEpHUWl0UW00

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

Le monde a déjà remarqué le grand changement qui a eu lieu dans le comportement de la Nature et de toute l’humanité depuis 1935.

Et les gens du monde entier ont peur à cause de tant de négativité qui a influencé la mode, les chansons, les habitudes et les coutumes.

Les gens, ne restez pas immobile sans aucune réaction, essayez de savoir, à travers le Livre Univers En Désenchantement de Culture Rationnelle, ce qui a causé ces changements dans la nature, produisant le déséquilibre moral, physique et financier; faillite morale, physique et financière et liquidation morale, physique et financière.

C’est un changement dans la PHASE de la Nature, donc il affècte tous les gens, sans distinction de sexe, de race, d’âge, de niveau d’éducation, de choix philosophique-scientifique et religieux, influençant négativement le comportement de tous, qui ne cherche pas à savoir se qui se passe de sorte qu’ils puissent se protéger et protéger leur famille.

Ce qui se passe est que le Second Millénaire, gouverné par l’énergie qui produit la pensée, a été évincé pour entrer dans la Nature le commandement de l’ENERGIE du Troisième Millénaire, L’ÉNERGIE RATIONNELLE, pour établir sur Terre la Phase Rationnelle, qui a conduit tout le monde à la connaissance de cela et enfin trouver la bonne voie que tout le monde a toujours cherché en vain, motivant l’insatisfaction constante de l’humanité, malgré tout ce que nous pouvons savoir aujourd’hui qui est juste dans la vie pour régler définitivement nos vies!

Et la Voie Droite est dans le RAISONNEMENT que la Phase Rationnelle est venue nous révéler, parce que le RAISONNEMENT est une fonction qui appartient au monde des êtres éternels d’où nous sommes venus un jour de notre volonté.

Et étant une fonction du monde de la vie éternelle, dans le RAISONNEMENT réside la SOLUTION à touts nos problèmes de vie, car seule l’ORIGINE peut fournir la SOLUTION qui appartient à l’ORIGINE, et nous sommes tous d’une origine unique: rationnelle, nous sommes tous des êtres rationnels.

Mais, habitués, comme nous l’étions aux articulations de la pensée, à vivre une culture matérialiste et artificielle, nous nous sommes détachés de la Nature et ne l’avons pas senti passer d’une phase à l’autre.

Et donc, bien que nous dépendions de tout dans la Nature pour vivre, et pour notre bénéfice, avoir à suivre tous ses changements pour aller avec elle et compter sur sa protection, il est maintenant impossible de remplir nos obligations avec elle, si nous ne nous adaptons pas aux nouveaux modèles de comportement, qui sont de simples schémas Rationnels du 3ème Millénaire.

L’humanité vivait, en réalité, sous les normes du Deuxième Millénaire, les normes de la pensée, sans protection, sans sécurité et sans la direction de la Nature.

C’est pourquoi les malentendus ont commencé à s’accumuler pour toute l’humanité, aboutissant à des échecs et à la liquidation, et la souffrance devenant le plus grand phenomène  du jour et de la nuit sur terre.

Les gens sont en train de penser au lieu de raisonner en pleine phase du RAISONNEMENT et c’est pourquoi la Nature se révolte contre les penseurs, qui se sont eloignés de la Nature, qui a apporté la solution à la vie de tout le monde qui ne peut être trouvée que dans le RAISONNEMENT.

Toute l’humanité n’est pas au même niveau par rapport à la Nature et, par conséquent, les humains n’ont pas son soutien et où s’accrocher.

La pensée de tout le monde s’affaiblisse de jour en jour, n’étant pas alimentée par la Nature, et dans bien des gens la pensée a vieilli, rendant le vivant totalement déséquilibré, créant de véritables monstres, et débordant d’extravagance dans la science, la politique, la famille et les sphères sociales.

La chute de la pensée est la raison pour laquelle il y a faillite totale de toutes les institutions, qui sont toutes en liquidation, à moins que nous ne cherchions tous d’urgence la connaissance du facteur originel à travers le développement du Raisonnement.

Le déséquilibre est partout dans le monde, atteignant plus ou moins tous les penseurs qui ne sont pas encore familiarisés avec le développement du Raisonnement, et tout le monde est terrifié sans savoir comment contenir et empêcher cette situation négative de façon qu’elle ne s’aggrave encore plus.

Et pire, parce qu’ils ne connaissent pas la cause de tout cela, qui est le changement de la phase de la pensée à la phase du Raisonnement, ils continuent à essayer de trouver une solution dans la pensée, qui est en liquidation et, par conséquent, produissant des problèmes, au lieu d’apporter des solutions.

La pensée ne favorise personne, au contraire, elle cherche à augmenter les problèmes, la suffocation de tous et le désespoir à cause de l’absence de solutions, pour la simple raison que la pensée n’a pas été faite dans ce but.

Si cela était fait pour que tout se passe bien, il n’y aurait pas de problèmes et de mésaventures dans la vie de chacun, qui ont pensé pendant des millions d’années, arrivant au chaos sur Terre aujourd’hui.

Aujourd’hui, tout ce que les penseurs veulent faire pour avancer dans la vie devient très difficile, parce que la phase n’est plus de la pensée, la phase en vigueur dans la Nature est la Phase Rationnelle, c’est la phase du Raisonnement.

Et ainsi, plus les gens essaient de bien faire les choses, plus les malheurs arrivent.

Tout le monde pense toujours dans cette nouvelle phase, quand ils devraient raisonner, et la Nature se révolte contre les penseurs, qui se sont éloigné de elle, qui apportent la solution de la vie de chacun qui ne peut se trouver que dans le RAISONNEMENT.

L’énergie de la pensée, l’énergie électromagnétique, a été faite pour polir les penseurs à travers la souffrance. Ce fut un mal pur de détruire tout le monde jusqu’à ce qu’ils se réveillent dans la bonne phase, la phase de l’ÉNERGIE RATIONNELLE qui est arrivée dans ce monde pour commander le Troisième Millénaire et apporter la solution à tous les êtres humains, à travers le développement du Raisonnement.

Après avoir développé leur Raisonnement, tout le monde s’harmonisera avec la nature et pourra aider tous les autres plus efficacement. Cependant, afin d’atteindre tout cela il faut que l’humanité connaisse le livre Univers en Désenchantement.

Alors, la lumière de la vérité des vérités est sur Terre pour notre joie et notre bonté!

Impliquez-vous avec cette LUMIÈRE et suivez-la et vous serez bien mené, routé, protégé et en sécurité.

Procurez-vous le salut à votre famille et ceux que vous aimez, les gens. Tout ce qu’il faut, c’est lire le livre qui favorisera votre progrès dans la vie, en vous gardant au niveau de la Nature, la vraie propriétaire de tout le monde.

LISEZ l’Univers En Désenchantement de Culture Rationnelle!

C’est le livre qui vous conviendra aux procédures de la nature dans la phase actuelle du troisième millénaire.

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/02/04/a-natureza-nao-e-a-mesma-do-segundo-milenio-tem-outro-procedimento-o-sofrimento-de-todos-e-pelo-desconhecimento-disso/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/02/07/nature-is-not-the-same-as-it-used-to-be-in-the-second-millennium-there-are-new-procedures-and-the-non-compliance-to-them-is-the-cause-of-suffering/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2018/02/15/la-naturaleza-no-es-la-misma-del-segundo-milenio-tiene-otro-procedimiento-el-sufrimiento-de-todos-es-por-su-desconocimiento/

(*)  Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2018/02/24/die-natur-ist-nicht-die-gleiche-wie-sie-fruher-im-zweiten-jahrhundert-gewesen-ist-es-gibt-neue-verfahren-und-die-unachtung-von-denen-ist-der-ursache-des-leidens/

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

3 respostas para LA NATURE N’EST PAS LA MÊME QUE CELLE QU’ELLE ÉTAIT AU DEUXIÈME MILLÉNAIRE, IL Y A DE NOUVELLES PROCÉDURES ET LE NON-RESPECT DE CES DERNIERS EST LA CAUSE DE LA SOUFFRANCE

  1. Pingback: A NATUREZA NÃO É A MESMA DO SEGUNDO MILÊNIO, TEM OUTRO PROCEDIMENTO. O SOFRIMENTO DE TODOS É PELO DESCONHECIMENTO DISSO. | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  2. Pingback: NATURE IS NOT THE SAME AS IT USED TO BE IN THE SECOND MILLENNIUM, THERE ARE NEW PROCEDURES AND THE NON-COMPLIANCE TO THEM IS THE CAUSE OF SUFFERING. | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  3. Pingback: LA NATURALEZA NO ES LA MISMA DEL SEGUNDO MILENIO, TIENE OTRO PROCEDIMIENTO. EL SUFRIMIENTO DE TODOS ES POR SU DESCONOCIMIENTO. | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s