SEUL LE RAISONNEMENT A UNE BASE ET UNE LOGIQUE

DESCIDA SEM DIZERES EM FRANCÊS.png

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdN1JRbkNiMTRQSmVnclhibjFSXzkxaUVvamNN

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

 

Les temps ont changé et nécessitent une base et une logique pour la survie du genre humain. Et sans la vraie connaissance de la vie, ils sont la proie de la négativité qui les fait penser différemment, naviguant ainsi sur les eaux de l’illusion, trompés par leurs points de vue différents, sans se rendre compte que la VÉRITÉ est une, il n’y a pas d’autres vérités.

Ce qui fait que la personne admetre sa façon de penser, c’est l’ignorance de la vraie connaissance, ce qui conduit à vivre sans base et sans logique.

Quand on a la vraie connaissance, on est attentif à la logique des choses, sans accepter les non basés, comme “pourquoi tuer si je n’accepterais pas d’être tué? Si je n’accepte pas d’être blessé?”.

Alors vient le seul la raison de la vie, qui consiste à vivre en paix, étant un pour un et un pour tous, excluant toutes les pensées négatives et atteignant le raisonnement qui est unique.

Conclusion: Tout le monde a besoin de connaître la VÉRITÉ des vérités pour pouvoir, grâce à la base et à la logique, tout savoir, en voyant la différence entre penser et raisonner et enfin comprendre que le raisonnement est UN, il n’existe pas d’autres formes de raisonnement, parce qu’il n’y a pas de pluralité de VÉRITÉ;  il n’y en a qu’un, et le Raisonnement est le porte-parole de la VÉRITÉ des vérités, en tant que CONDUCTEUR DE L’UNION POPULAIRE. Tout ce qui diffère du vrai fondement, qui consiste à vivre sainement en harmonie avec tout et avec tout le monde, tombe dans l’abîme de la folie et du mensonge, et dans cet abîme la logique n’existe pas, encore moins la positivité, d’où la loi des bêtes: avaler L’une et l’autre.

C’est là que surgissent les disputes, les combats et les guerres enflammés, qui ne profitent à personne, les rendant tous des perdants.

Et qui tire alors profit de tout cela avec ce manque de base et de logique?

Seulement la négativité, des êtres invisibles des ténèbres, qui se nourrissent de toutes les vibrations négatives parmi les animaux rationnels. Ainsi, l’animal rationnel manque de la connaissance de la vie, ne peut pas voir, il est dans le domaine du magnétisme, ces forces magnétiques invisibles qui, profitent de l’ingéniosité de ceux qui sont insoucieux, croient en tout, sans raison logique, finira par conduire les animaux rationnels à la faillite de leur condition, physique et financière.

Pour nous débarrasser de ce domaine, nous devons aller au-delà de la culture philosophique et scientifique, qui a été créée par le champ invisible de ce monde dans lequel nous vivons, qui est un monde négatif car c’est l’inverse de l’éternité dont nous sommes originaires.

Et pourquoi agissent-ils si négativement avec toute l’humanité?

Parce que ces êtres invisibles sont des êtres déformés, inconscients, matérialistes, limités, parce qu’ils ignorent le monde supérieur, le Monde Rationnel, qui est le monde de l’Éternel.

Par conséquent, ces êtres invisibles de l’univers, dans lesquels nous sommes, ne peuvent pas agir positivement, car leur positivité est une pure manipulation pour nous maintenir enchaînés à la matière, qui n’est rien. Leur nature est comme ça, et ils n’agissent que pour notre propre polissage, et polir est une souffrance.

Et pourquoi avons-nous vécu pendant des millions de millénaires sous ce polissage?

Qu’avons-nous fait pour mériter tant de souffrance dans cette grande prison qu’est le monde?

Tout cela est parfaitement clair dans les Livres dictés pour la première fois par le Monde vrai de notre origine, le MONDE RATIONAL aux peuples de la Terre.

Connaissez ces vrais livres jamais vus auparavant. Ces livres n’ont été écrits par personne, ici de la Terre, car tous ceux qui sont nés ici ont tout trouvé prêt, ne sachant pas comment tout cela s’est passé et comment nous sommes devenus tels que nous sommes.Seule la connaissance contenue dans ces livres permettra à l’animal rationnel d’éclairer de la connaissance complète dont il a besoin pour se débarrasser de la négativité de ce monde dans lequel nous vivons et avoir le pouvoir de nous libérer.

Et quels sont ces livres?

Univers en désenchantement de la culture rationnelle.

Cela vaut la peine de vérifier!

 

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2019/09/29/somente-o-raciocinio-tem-base-e-logica/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2019/10/03/only-the-reasoning-has-foundation-and-logic/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2019/10/08/solo-el-razonamiento-tiene-base-y-logica/

(*)  Texte en Allemand:

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, EDUCAÇÃO E CULTURA, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s