L’ADÉQUATION DE LES ORGANISATIONS AVEC L’ÉVOLUTION UNIVERSELLE

Adequação das orgnizações à evolução universal

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdNDhURk5MSWpWcjA  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

JE VOUS SALUE À TOUT! (*)

Pendant ma carrière comme auditeur fiscal dans des nombreuse entreprises pour lesquelles j’ai déjà travaillé, je pus vérifier une chose intéressante: c’est ne pas les professionnels ceux qui font les entreprises de succès, on a beau plus brillants qu’ils sont tous.

Le savoir faire, c’est indispensable, tel comme la connaissance publicitaire. Pourtant ces deux notions ne sont que les outils qui, quand utilisées par quelqu’un sans la connaissance universelle, indépendemment, si le projet et son application paraissent parfaits, soumettront l’entreprise à total échec. En plus, la stabilité de l’entreprise sera affaiblie, en apportant de déséquilibre aux associés, membres et la société.  

C’est une issue très longue et sérieuse qui certainement produirait plusieurs de livres, bien qu’il y en a déjà beaucoup.

Les spécialistes d’affaires et entrepreneurs sont unanimes en disant qu’on a tort, mais le pire c’est qu’ils ont des difficultés pour identifier le problème. Quand on demande à eux qu’est- ce qu’ils pensent de tout ça, ils disent qu’il est normal ce problème. Certes, ils se basent sur les apparences, car elles se  servent de base pour leur assomptions.  

Néanmoins, lorsqu’on essaie de voir la question d’un point de vue plus proche de la crise mondiale, les imperfections du problème se révèlent aux yeux.     

Les organisations doivent être parallèle au organisme universel de la Nature pour qu’on puisse profiter de son orientation correcte.

En fait, le monde des affaires n’est pas encore totalement conscient de cette réalité, en pensant que tout roule autour de ses gains et rendements au détriment de la pauvreté et misère de tous.

En développant la conscience juste et naturelle, l’homme pourra atteindre la concorde et la vraie fraternité qui ferra tomber tous les murs qui séparent l’humanité à travers les injustices et violence. On vivra dans un monde où on peut être respecté indépendemment de la race ou culture.

Quand les universités commenceront a adopter une approche plus naturelle de l’éducation et instruction, envisageant la vie humaine sur la base naturelle, des nouvelles capacités administratif apparaîtront dans le sein humain et, même, le système financier perdra sa vanité pour favoriser ceux qui regrettent de vivre dans un monde comme il est aujourd’hui.   

C’est le pire retard pour les managers de ce système, comme aussi pour la population globale, qui paiera un prix plus haut.

Quand on passe quelque connaissance détachée de la Nature, on pousse nos enfants à l’indifférence de leurs actions négatives sur la planète.

Cependant, il est peut-être tard pour restaurer la condition naturelle de notre planète, car on a produit déjà beaucoup de destruction qui est irréversible.  

Les changements doivent commencer de l’école à l’université, en instituant une éducation basée sur la Nature de façon que les organisations pourront retrouver la ligne de développement parallèlement  à les organisations naturelles.  

Pour atteindre cette notion, c’est essentielle l’étude de la connaissance plus élevée de la cosmologie qui se trouve dans les livres Univers en Désenchantement.  

C’est une culture plus élevée et supérieur à tout qui a déjà existait dans ce monde ici. Seulement ainsi il y aura la parfaite adéquation de les organisations à l’évolution universelle.

 

(*)  Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2015/08/08/adequacao-das-organizacoes-a-evolucao-universal/

(*) Texte Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2015/08/11/adequacy-of-the-organizations-to-the-universal-evolution/

(*) Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2015/09/09/angemessenheit-der-organisationen-der-universellen-evolution/

http://www.universoemdeencanto.com.br

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em Livros, Saúde e bem-estar. Bookmark o link permanente.

3 respostas para L’ADÉQUATION DE LES ORGANISATIONS AVEC L’ÉVOLUTION UNIVERSELLE

  1. Pingback: ANGEMESSENHEIT DER ORGANISATIONEN DER UNIVERSELLEN EVOLUTION | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

  2. Pingback: ADEQUAÇÃO DAS ORGANIZAÇÕES À EVOLUÇÃO UNIVERSAL | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

  3. Pingback: ADEQUACY OF THE ORGANIZATIONS TO THE UNIVERSAL EVOLUTION | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s