“SI NOUS NE SOMMES PAS COMME EUX, DONC NOUS LES FERONS COMME NOUS”, DIT LE MAGNETIQUE.

se-nao-somos-iguais-a-eles

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdWkNVdWNPTnVzLWc  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(João de Castro)

(*)

La Nature commande à ses enfants par la pensée, néanmoins, nous comme des animaux rationnels,  sommes le seules qui peuvent s’apercevoir de ce commandement,  pourtant nous n’avons eu jamais aucune idée de cette connaissance ; en effet nous répondons instinctivement a lui.

Aujourd’hui les moyens pour effacer cette capacité reflexive de l’être humain seront graduellement achevées pour mettre l’animal rationnel en mêmes conditions de l’irrationnel.

On est en train de exposer le fait que l’être humain est en danger de perdre sa connection avec son raisonnement, bien que cela soit le plus grand attribute de l’animal rationnel.

Il est clair, donc, que tout cet apparat technologique dans les societés humaines a pour objectif de transformer l’individuel à une machine responsive.

Ainsi, le comportement consumiste sera progressivement imputé au sein de la societé pour remplir les rôles programmés par les engineurs sociaux et mentors de la vie sociale et, par consequence, ils empêcheront le Raisonnement d’accomplir sa fonction dans la vie humaine.

L’eau c’est le vrai Matrix, car elle contient toutes les categories vitales tel comme l’animal, vegetal et minérale.

Ce qui concèrne la categorie animal, elle est divisée en deux classes : rationelle et irrationelle. Il est par l’eau, aussi, qui la transition d’une classe à autre a lieu, car la cause operante et imanente de la vie organique terrestre c’est le corps fluidique rationnel ; celui-là est la source de la formation du corps matériel. Quand il descent il fait que la vie change d’un état à autre.

Après tout, c’est dans la classe rationnelle que l’animal rationnel sera formée par le corps fluidique, pourtant, s’il se déplace à la classe du irrationel il formerá le corps d’un irrationel. Dans la classe rationnelle il n’y a qu’une seule forme de vie, la vie humaine, et cela a arrêté ses operations en 1935 à cause de son remplacement par la classe d’apparat rationnel ; vous pouvez obtenir tous ces informations dans les articles de notre blog : raciocinarsempre!pensar nunca!

Comme on vient de dire, la classe de les irrationels c’est une classe qui a des innombrable sous-classes qui composent, de façon générale, les états variables et métamorphomiques de la nature.  Elle contient des interminables processus de transformations, produissant les factors du plus grand au plus petites dans l’univers.

D’après tout qu’on a compris ici, on peut affirmer que la théorie evolutionaire de Darwin fait aucun sense dans le contexte de l’évolution humaine, où l’eau sera toujours en descente, indicant qu’il s’agit de l’involution de la vie et no de son évolution. L’inférieur emprunte son existence du Supérieur.

La créance sur laquelle la téchnologie reflèche l’évolution humaine n’est qu’une illusion !

La technologie est resultée de la necessité de faire possible l’adaptation humaine au environnement ; pourtant la différence entre les animaux irrationnels et nous  c’est qu’ils ont dévéloppé une technologie, pour ainsi dire, intèrne et plus naturèlle que la notre.

Le plus bel exemple, c’est le sonar – une capacité inhérente à quelques espèces d’animaux qui fûrent copiée et dévéloppée par l’homme.

Fabriquer une chose c’est le même que méchaniser, animer artificialement, en bloqueant le raisonement pour rendre le corps aux instincts. Pour cette raison là, la téchnologie ne fait aucune liason entre nous et le raisonement mais aux instincts.

Le raisonnement asservis à la téchnologie est bloqué et inactif, favorisant exclusivement les forces de les instincts qui poussent l’esprit à la poursuite de la satisfaction de les désires insatiables ; donc la téchnologie fait les êtres humains explorer au fond de l’abîme les moyens pour polir la nature matérielle, en croyant qu’ils sont en train d’évoluer, mais c’est le contraire, ils sont en train de involuer.

« Vous êtes des victimes de les artes que vous avez crée pour vous mêmes », dit le Rationnel Superieur.

D’après la Bible, l’homme est fait à l’image de Dieu ; néanmoins c’est le raisonnement qui est à l’image de Dieu.

Actuellement la pensée, adorée dans le nouvel âge et des cultes religieux, symbolise l’image de la bête.

Que signifie ça ?

Ça signifie qu’on a laché la rationalité ; on s’est mechanisé et, par conséquence,  échoué l’attribute de la raison.

Il nous semble que la singularité humaine proposée par l’etablissment scientifique n’epargnera aucun effort pour étteindre ce but, de manière qu’ils se prononcent très clairement vers le monde :

“SI NOUS NE SOMMES PAS COMME EUX, DONC NOUS LES FERONT COMME NOUS”

Nous voulons faire comprendre, basé sur l’écriture Rationnelle dans les livres Universe en Desenchantement, que l’eau déscendra toujours jusqu’au fonde l’abîme. Donc il n’est pas surprenant que la pensée, qui fut originé de l’eau, est concernant à ce principe, c’est à dire, elle est comme un browser, par laquelle on peut acceder les forces inférieures de les realités de l’abîme.

Le browser du Monde Rationnel est présent sur la Terre sous la forme de livres de Culture Rationnelle. Donc, vous pouvez les étudier et ainsi découvrir ce qui est caché sous l’apparente évolution de l’humanité.

SALVE!

 

(*)  Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2016/11/20/se-nao-somos-iguais-a-eles-entao-os-tornaremos-como-um-de-nos-diz-o-magnetico/

(*)  Texte Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2016/11/21/if-we-are-not-like-them-then-lets-make-them-like-us-says-the-magnetic/

(*) Texte Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2016/11/21/si-no-somos-como-ellos-entonces-vamos-a-hacerlos-como-nosotros-dice-el-magnetico/

 

 

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , . Guardar link permanente.

3 respostas para “SI NOUS NE SOMMES PAS COMME EUX, DONC NOUS LES FERONS COMME NOUS”, DIT LE MAGNETIQUE.

  1. Pingback: “SE NÃO SOMOS IGUAIS A ELES ENTÃO OS TORNAREMOS COMO UM DE NÓS” – DIZ O MAGNÉTICO. | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

  2. Pingback: “SI NO SOMOS COMO ELLOS, ENTONCES VAMOS A HACERLOS COMO NOSOTROS” – DICE EL MAGNETICO. | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

  3. Pingback: “IF WE ARE NOT LIKE THEM, THEN LET’S MAKE THEM LIKE US”- SAYS THE MAGNETIC. | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s