LA VRAIE ORIGINE DE L’HUMANITÉ

disco-voador-com-luz

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdaVFnMGJHZzZIbXc  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

Antoine Laurent Lavoisier (Paris, 08/26/1743 – 05/08/1794) a  prouvé que “rien se perde, rien peut être créé, tout se transforme.” Neanmois la question reste sans réponse: pourquoi et quel est son but?

Albert Einstein, physiqueur allémand et Prix Nobel en physique en 1921 a prové qu’on vive dans un champs eléctrique et magnetique, c’est à dire, tous fut formé par ces deux énergies. Néanmoins elles mantienent leur formes et fonctions. Et cette dualité exist par tout l’univers, donc on a ici: l’homme (electrique) versus la femme (magnetique), le jours est electrique et la nuit est magnetique.

Et ainsi on pourrait rester pour toute la vie sur cette très longue liste de dichotomies, pourtant la conclusion c’est la suivante : la nature est formée par des forces contraires à cause de la formation electrique et magnetique.

Des forces contraires se produisent avec l’attraction de l’une sur l’autre sans se mélanger entre eux et, par conséquent, préservant leur natures distinctives.

Elles ne s’ajoutent jamais.

Donc il y a lieu de se demander pourquoi ces deux forces existent. Comment leur origine s’est produite?

Les scientifiques savent bien qu’il sera la découverte de l’origine de l’electromagnetisme qui apportera la réponse à l’origine de l’univers dans lequel on vive. En suite, on arrivera à l’origine de l’humanité.

Ça représenterait la solution a toutes les questions humaines, pourtant tous reste serré dans le mystère d’electromagnetisme.

C’est la raison pourquoi le monde est et sera toujours sous des batailles sans cesse oú personne peut être heureux, en mettant l’un contre l’autre pour la destruction de leur propre espèce.

Et la paix ? Où se trouve-t-elle ?

Elle n’est qu’une illusion!

On sait veritablement que il n’y a pas des effets sans cause. La cause du fils c’est son père. Le fils peut-être n’a aucune connaissance de son père, mais il sait parfaitement qu’il existe, sans lui il pouvait jamais être né ici.

Alors, puisque tout a sa cause, son origine, c’est le même avec ce monde, qui a aussi une cause ou origine.

Et comment est-ce que ce monde ici est arrivé à son existence ? C’est qui est assuré par 1006 livres, connus comme UNIVERS EN DÉSENCHANTEMENT, où la CULTURE RATIONNELLE, c’est à dire, la Culture du Developpement du Raisonnement, fut condensée.

Le Raisonnement représente la fonction de la glande pinéale, connue aussi comme Epiphyses, localisée dans l’isthme de mésencéphale.

Oú  avions nous vécu?

Nous vivions dans l’eternel où l’énergie est pure, nette et parfaite, c’est L’ÉNERGIE RATIONNELLE, permanent et invariable, une chose inimaginable par les êtres de les dimensions électriques e magnétiques.

Ainsi dans ce monde là, il n’y a pas loi de transformation, car celui-là a total équilibre, c’est pourquoi on l’appèlle Monde Rationnel!

Alors, on peut commencer avec la vraie histoire de l’humanité.

Il y a 21 eternités (une eternité est composée des millions et millions d’années), quelques habitants du MONDE RATIONNEL sont penetrés dans une petite partie là et ont commencé a la dévélopper. Néanmois elle n’était pas totallement préparée pour le Progrès Rationnel.

Ils fûrent avertis de ne pas pénetrer dans cette partie de la plaine là , cependant, ils ont le fait de même, car il n’y a pas coersion de la liberté.

Par conséquent cette partie n’était pas prête pour le progrèss Rationnel et, bien que c’était pure, nette et parfaite, il y a eu des exchanges d’énergies entre les êtres Rationnels et cette partie qui a produit des charges plus fortes, qui ont déclenché la séparation de cette partie du Monde Rationnel.

Quand ces êtres là se sont aperçus qu’ils se éloignaient du Monde Rationnel, il était très trop tard, néanmoins, ils ont voulu rester dans cette partie là. 

En ce point quelques Êtres Rationnels ont décidé d’arrêter leur progrès en creant, ainsi, l’Astral Superieur. Les autres ont continué avec leur progrès, et d’après ça, ils ont perdu totalement leurs vertues qui, dépuis quelques éternités, se sont réunies formant une petite lumière donnant, eventuellement, la cause de l’existence du soleil.

Le soleil avait conclut la division entre l’Astral Superieur et l’Astral Inferieur. Même ainsi, ces êtres là qui se sont isolés de l’Astral Superieur, restant dans l’Astral Inferieur, voulaient retourner, mais cela n’était pas possible non plus. La séparation énergetique fût conclue et irreparable.

Les habitants de l’Astral Superieur, par contre, ont jamais perdu leurs vertues, ils avaient seulement raté leur chemin de retour au Monde Rationnel.

C’est pourquoi ils ont leur corps pures, propres, pourtant ils ne sont pas totallement parfaits, car ils ont échoué la connection avec leur monde d’origine, Le Monde Rationnel.

Ils créerènt, pour ainsi dire, le champs de intermédiation de l’énergie conscient.

Ceux qui ont perdu totallement leur vertus, qui ont donné lieu au soleil, se sont entièrement déformés et soumis au commandement de la dualité. C’est pour ça que l’humanité se trouve empechée de reussir son vrai domaine Rationnel.  Tous vivent sous la condensation énergetique du soleil.

Les êtres vivants au-dessous du soleil sont formés par les enérgies electrique et magnetique. Tant les êtres visibles et les êtres invisibles, connus comme esprits, angels, saints, etc, sont eternels. Il y a ceux qui sont engendrés par l’enérgie eléctrique, les bons, et ceux engendrés par l’énergie magnetique , les mauvaises, à cause de leur condition plus déformée.

Alors si on prendre en compte la genèse de notre formation, les êtres qui ont continué avec leur progrès sont tous allés jusqu’au point de se éteindre perdant leur vertus et, par conséquent, se sont détachés de l’Astral Inférieur. Ils se sont éteintes sur la gomme, qui est dévenue en l’eau et la résine, qui est dévenue en terre. Ces faits là ont déchainé la formation de la partie grossière, qui a ses points positivess et negatives. Le positif dans l’eau et le négatif dans la terre. Dépuis de se transformer en êtres electriques et magnetiques, les êtres materialisés ont perdu leur possibilité de connaître leur vraie origine.

Explication: l’enérgie pure, propre et parfaite de la partie de la plaine, encore incomplète pour le développement Rationnel, commença a descendre et, pendant qu’elle baissait, elle se deformait graduellement, devient en gomme qui, sous les effets de la lumière du Soleil en formation par les vertus de les Rationnels, se changea en une substance visqueuse et, puis, en l’eau. De l’autre partie de la plaine, des petites ampoles se sont en sortis, ils se sont brûlées, se sont fragmentées et ont produit la terre.

Bref, on a trois champs d’energies, qui sont de natures distinctives : electriques et magnetiques (l’ Astral Inferior), l’énergie mediatrice consciente (l’Astral Supérieur) et Rationnelle (le Monde Rationnel).

Donc l’énergie mediatrice avait preparé à nous pendant 21 eternités pour ce moment de retour à notre vrai monde d’origine, Le Monde Rationnel. On devrai restaurer notre forme pure, propre et parfaite de les êtres Rationnels.

C’est pour ça que les trois dimensions de la vie sont impliquées :

L’Astral Inferieur, L’Astral Supérieur et Le Monde Rationnel.

Cela a été une très grande mission ! Premièrement la formation de les corps materiels ayant comme la fonction principale l’imagination, la pensée et le raisonment (la glande pinéale ou épiphyse).

Dépuis le dévéloppement de l’imagination par l’énergie magnetique, pour que l’humanité puissait compreendre le monde matériel, le dévéloppement de la pensée arriva par l’énergie electrique et, donc, l’humanité pourrait se lier à l’ASTRAL INFÉRIEUR.

En ce temps là il a surgit l’Astrologie. L’Alphabet Astrologique était guidé par l’ASTRAL SUPÉRIEUR et transmit au ASTRAL INFÉRIEUR, acquis par le bons êtres de cette dimension et, puis, aux êtres humains.

Les êtres humains suivirent l’Alphabet d’Astrologie car il montra à eux ce qui était le mieux à chaccun pour conduire sa propre vie ; par exemple, il montra le métier, l’épouse, combien des enfants qu’on pourrait avoir etc. Le peuple vivait totallement détaché de la matière et se préoccupa seulement avec sa montée au monde d’origine – LE MONDE RATIONNEL.

En conclusion, tout le monde consultait l’alphabet d’Astrologie qu’ils tenaient sur la palm de la main et qui disait comment l’individu devrait vivre.

Néanmois ce était un alphabet très limité et il ne donnait pas expansion à la volonté de les gens qui étaient insatiables avec les accomplissements de leurs désirs. Donc quelques humains s’y sont rébellés et ont crée un noveau alphabet sans l’orientation de l’astral superieur, mais qui se basea sur leurs impétus et désires. Ils pensaient qu’ils avaient fait du bien, pourtant ils avaient crée leur propre souffrance.

Cette façon là les a rendu plus attachés à la matière au lieu de les connecter avec la puissance benigne de l’Astral Inférieur.

La Nature, en expressant son indignation, permit l            ‘intrusion de les consciences marginaux de l’espace, qui sont arrivés ici pour fabriquer touts sorts de opressions et controls par leurs influences negatives ; ils ont mêmes essayé de modifier le genome humain pour extraitre notre Rasionnement.  C’est la cause du chaos sur la Terre.

Si nous avions allé plus loin avec l’alphabet d’astrologie, nous sérions encore connecté avec l’Astral Supérieur et, par conséquence, le Monde Rationnel en ce point de la vie. On pourra être dévenu déjà très équilibré.

La situation de la vie humain s’est dévenue très problematique maintenant. On est en train d’aller à la vingt deuxième étérnité dont les transformations nous émeneront à les classes de l’irrationnel.

Donc , le MONDE RATIONNEL a fait son intervention pour nous salver, en envoyant un frère du Monde Rationnel, que se soumit à la materialisation animal, mais avec son Raisonnement dévéloppé pour apporter la vraie connaissance de l’origine humain à nous. Ainsi nous pourrions éveiller de ce cauchemar accablant et conquerir notre connection avec les benignes êtres de l’ Astral Inferieur et puis avec l’Astral Supérieur et, finallement, avec les habitants du Monde Rationnel.

Et tout ça sera conquis par la lecture de les Oeuvres Rationnelles, Univers en desenchantement.

Et notre frère qui s’est materialisé pour nous enseigner le chemin de retour au Monde Rationnel, monsieur Manoel Jacintho Coelho, né à l’anciènne Capital du Rio de Janeiro en 1903, c’est un homme qui a apporté la connaisance de notre Monde de Origine. Au jours de sa naissance une étoile brillante est apparue devant la porte de sa masion, où sa mère, Rosa, était en accouchement.

Cet homme est venu pour entreprendre une mission très importante qui était celle de nous salver, prévue par la bible. Il est le fils de l’Homme et il nous a revèllé les Sept Sceaux, connus par nous – étudiants de Culture Rationnelle – comme les 7 parties qui ont donné la cause à notre existence dans ce monde expliqué dans le 1e livre de Culture Rationnelle, Univers en Disenchantement.

On a été avertis par le Rationnel Superieur et, à nouvaeu, on est en train d’être avertis par lui que ce notre dénière chance de retourner à l’origine, sinon, on descendra au niveau inferieur de la vie passant pour toutes les transformations de la classe animal jusqu’à la classe de caillo, de l’eau, de la gomme cosmique et, finallement, de la Plaine Rationnelle qui n’était pas encore préparée pour le dévéloppement Rationnel.

Donc il será un très long chemin de retour si on se transformera à les classe inferieurs de la vie, prennant 7 eternités de plus.

C’est le temps pour que nous pourrons nous déconnecter de la matière, en étudiant les livres de Culture Rationnelle, Univers en Désenchantement, et notre connection avec les eternels du Monde Rationnel. C’est notre chemin par la PORTE SUPERIEUR.

Une clarification : le developpement de l’imagination appartient au 1e Millénaire ; le dévéloppement de la pensée est passé dans la phase du deuxième Millénaire, d’aujourd’hui c’est pour le dévéloppement du Raisonnement (la gland pineal ou epiphyse), c’est à dire, le 3e Millénaire  qui a commencé en 1935. Cette phase a conclu la mission de la pensée sur la Terre. La pensée est décadent due au fait que sa phase est expirée.

Donc celui qui veut récuperer le juste équilibre en vie, et compter sur la protéction de la Nature, devra dévéloper le Raisonnement par la lecture quotidienne de les livres UNIVERS EN DISENCHANTEMENT.

Sinon, la personne vivra contre la nature, et vivant contre ce qui nous fournisse tout ce dont nous avons besoin pour vivre n’est pas bon de  tout. La nature est très fiable dans nos vies.

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2006/03/18/a-verdadeira-origem-da-humanidade/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2016/11/01/the-true-origin-of-humanity/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2016/11/01/el-verdadero-origen-de-la-humanidad-2/

(*) Texte en Allemand:

 

 

 

 

 

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Música, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , . Guardar link permanente.

3 respostas para LA VRAIE ORIGINE DE L’HUMANITÉ

  1. Pingback: A VERDADEIRA ORIGEM DA HUMANIDADE | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

  2. Pingback: THE TRUE ORIGIN OF HUMANITY | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

  3. Pingback: EL VERDADERO ORÍGEN DE LA HUMANIDAD | RACIOCINAR SEMPRE! PENSAR, NUNCA!

Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s