POURQUOI LA THEORIE DARWINISTE DE L’ÉVOLUTION HUMAINE NE FAIT AUCUN SENS

ingles-darwin

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdMm9wRTNOYVAtcngwYXF0UUlibmJWOTg3bTkw   (Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1-1

(João de Castro, étudiant de Culture Rationnelle, Brasília, DF)

 (*)

La théorie de Darwin sur l’évolution de les spèces nos dit que l’évolution de la vie s’est déclenchée du rien et est arrivée jusqu’ici par hazard.

Tort ! Il n’y-a pas d’évolution casuèlle car tout fut precisement et Rationnellement planné pour favoriser le fonctionnement de la vie de le spèce humaine sur le plan terraine, car les êtres de enérgie pure, limpide et parfait, qui representaient notre étage de pre-existence, ne pourraient jamais vivre dans la matière.

Cette vie terrèstre est une vie temporaire pour être un projète de transference d’une realité à l’autre bien supervisionnée par la Nature Superieur, qui a définit tout pour sa retourne au état originelle d’énergie pure, limpide et parfait.

Des philosophes et cientifiques parlent de l’avant d’être en le caracterizant comme un univers chaotique de nombreuse possibilités regies par l’hazard.

Néanmoins c’est une idée equivoqué du principe de la vie car “l’avant d’être” c’est la condition de la vie pure, limpide et parfaite dans le Monde Rationnel. Comment peuvait-elle s’agissait d’un univers chaotique et desordené ?

Tant les philosophes comme les scientifiques tiennent leurs bases sur la pensée et l’imagination pour établir leurs études ce qui est un problème parce que dans la dimension de l’Avant Être il n’y-avait pas de la pensée et imagination. Ces deux aspects de l’esprit humain ont surgit quand toute la structure electro-magnetique de les sept parties qui composent ce monde ici n’avait pas été formée encore (les details se trouvent dans le première volume de l’ouvre Univers en Désenchantment).

La condition épouvantable dans laquelle se trouve l’humanité se justifie à cause de les êtres humains qui vive sous un système qui est en conflicte avec le bout pre-établi par la Nature.

Tout se lie au principe Rationnelle de la vie et, pendant que nous ne nous aperceveront ça, nous continueront avec les volontés sans limites qui sont la cause de l’existence de ce monde deformé de son vrai naturel.

Il ne s’agit pas du passé, régleant le présent, ou du futur, régeant le cours de l’histoire humaine, pourtant c’est le fundament pre-existant de la condition humaine qui a produit toutes ces transformations de ce que nous étions, nous sommes et nous seront.

Peut-être c’est la grande difficulté humaine d’accepter ce fundament qui se trouve au-délà de la Culture Artificielle.

La Culture Rationnelle est avant de toute cette contruction organique de la vie materielle car elle est la culture immanente et eternèlle de l’Universe avec toute la formation naturelle, ses lois et prerogatives, ce que alcun être de cette Déformation Cosmique ici a pu absorbre, sinon, par l’étude profunde de les Livres Universe en Désenchantement.

Nous sommes arrivés à la phase aussi attendue et annoncée par la biblie et les prophètes qui ont vécu dans ce monde. La Fase de Redemptionne de L’Humanité – LA PHASE RATIONNELLE.

Néanmoins pour qu’elle se réalize parmis nous il faut que nous nous disconnectons de la pensée et l’imagination, les deux énergies du soil, pour que nous puissons nous lier au Raisonnement par sa propre énergie, L’ÉNERGIE RATIONNELLE. La pensée et l    imagination ont accomplit bien son rôle dans le édification de ce monde temporaire, mais comme nous a montré la réalité il est en train d’être demoli parce que ce que l’a soutenu dans le deuxième millenium par les énergies electriques et magnetiques, sources de la pensée et l’imagination, ont perdu leur regence qui fut livrées à les forces trancendentales du troisième millenium pour le dévéloppement du Raisonnement  (glandule pineal) de l’humanité. Et ainsi les forces électrique et magnetiques ont commencé a dilapider tous que fûrent creées par elles, y- compris les êtres humain pour livrer la maison nette de toutes les choses du deuxième millenium.

Donc, la nouvelle regence de l’humanité c’est l’Énergie Rationnelle qui propiciera le retour de les animaux Rationnelles à son vrai monde d’origine – LE MONDE RATIONNELLE !

Tous ça et beacoup de plus dans les livres   UNIVERS EN DÉSENCHANTEMENT.

 

(*)  Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/02/12/o-porque-a-teoria-darwinista-da-evolucao-nao-faz-sentido/

(*)  Texte Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/02/12/the-reason-why-the-darwinian-theory-of-evolution-makes-no-sense/

(*) Texte Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2017/02/12/la-razon-por-la-cual-la-teoria-darwiniana-de-la-evolucion-no-hace-sentido/

(*)  Texte en Allemand:

En cours

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

3 respostas para POURQUOI LA THEORIE DARWINISTE DE L’ÉVOLUTION HUMAINE NE FAIT AUCUN SENS

  1. Pingback: THE REASON WHY THE DARWINIAN THEORY OF EVOLUTION MAKES NO SENSE | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  2. Pingback: O PORQUÊ A TEORIA DARWINISTA DA EVOLUÇÃO NÃO FAZ SENTIDO | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  3. Pingback: LA RAZÓN POR LA CUAL LA TEORÍA DARWINIANA DE LA EVOLUCIÓN NO HACE SENTIDO | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s