LES CHEMINS POUR ÊTRE POURSUIVIS

os caminhos a serem seguidos

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4Fda2tSOXEwR3h2V2EtRW44a1dJRmxUMXNGUEZv  (Appuyez sur le link pour écouter l’audio) 

download1-1

(*)

Salut à tous,

Mes amis, nous sommes nés dans un monde inconnu sans la notion exacte du chemin que nous irons suivre, s’il est bon ou mauvais.

Nous grandissons et Le monde nous apprendre à absoudre les changements qui parviendront autour de nous.

Nous vieillons sans aucune idee de ce qui représente l’énergie magnétique et où elle nous conduirá.

Les parents se soigneront toujours de nous, mais ils ne savent pas ce qui passent dans la têtes ses enfants, cet à dire, quels sont leurs pensée et imagination.

Ce sont les deux energies qui sont là pour la déstruction de la jeunesse.

Tout commence par les drogues, les divertissements, les amis, les discos et d’autres sortes de dégradation, qui sont adoptés par les jeunes esprits. Tous ça répresent la perdition de la jeunesse dans ce monde ici.

Le chemin qu’on a aprit c’est le chemin du mal et à cause de ça on a prolongué notre séjour dans ce monde. Tous qu’on subit dans la vie c’est à cause de la lois de la compensation pour tout, qui est tort et fut fait dans les vies passés. Mais le première erreur de tous, qui fûrent commis, est de laisser notre vrai monde d’origine pour venir vivre ici dans la matière.

C’est  notre méconnaissance de les vies passés qui nous induce à la disposition d’être chargés de les erreurs commis dans autres vies.

Pendant que nous demeurons dans ce monde matériel, nous acquerront de dettes car nous ne sommes pas connectés à notre vraie origine, le correcte, le naturel. La pensée et l’imagination sont deux énergies qui sont là pour nous conduire fautivement par les erreurs commis toujours.

Le chemin du bien est déjà par tout dans la Nature, parce que elle nous a présenté avec le livre de la salvation de l’humanité, où la certitude de notre origine se trouve, le Livre Univers en Désenchantement.  

Dans ce livre le jeunes trouveront leur individualité perdue et, cependant, feront contact avec le grand ami de tous, le Raisonnement, qui peut seulement être dévéloppé par la lecture du livre Univers en Désenchantement. 

C’est à travers la lecture de ce livre qu’on saura de les deux chemin disponibles à l’humanité : l’ascension et la chute. L’un nous menera au Monde de notre orgine et l’autre aux classes inférieures de vie.  Par l’un nous atteignons l’Ènergie Rationnelle, par l’autre nous continuons connectés à l’énergie electrique et magnetique qui sont les bases de la pensée et  l’imagination.

Le livre Univers en Désenchantement simbolize le retour à l’origine de l’humanité, dicté au peuple de la Terre de 1935 à 1988.

Le livre est l’Univers en Désenchantement, Culture Rationnelle, la culture naturelle de la nature, la culture de l’ETERNEL.


Voici le livre!

 

(*)  Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/03/07/os-caminhos-a-serem-seguidos/

(*)  Texte Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/03/09/the-ways-to-be-followed/

(*) Texte Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2017/03/15/los-caminos-a-seren-seguidos/

(*)  Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2017/04/02/die-wege-zu-verfolgen/

 

 

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

4 respostas para LES CHEMINS POUR ÊTRE POURSUIVIS

  1. Pingback: DIE WEGE ZU VERFOLGEN | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  2. Pingback: OS CAMINHOS A SEREM SEGUIDOS | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  3. Pingback: THE WAYS TO BE FOLLOWED | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  4. Pingback: LOS CAMINOS A SEREN SEGUIDOS | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s