BEAUCOUP D’ENFANTS SONT NÉS ET PERÇOIVENT DÉJÀ LE GRAND THÉÂTRE

MUITAS CRIANÇAS NASCENDO E JÁ PERCEBENDO O GRANDE TEATRO

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdRHBOM3d5RGpaUG5adGNjckRMR0RLcnZzMmV3

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1 (1)

(*)

La vie de chacun d’entre nous subit une grande transformation: de l’inconscient absolu à la conscience absolue, c’est-à-dire de la pensée au Raisonnement.

Ce processus est rapide, car la nature prépare l’humanité à ce changement depuis des millions d’années, et cette préparation, à travers la lapidation de la pensée, a pris fin en 1935.

Pendant cette phase, qui était le stade du développement de l’imagination et de la pensée, l’humanité était conduite comme une marionnette par des êtres invisibles à construire des systèmes pour leur propre lapidation, leur propre souffrance, des systèmes encore adoptés par la plupart et qui furent construits dès les premiers temps, pour améliorer la rudesse de l’humanité et la rendre civilisée, ayant traversé des phases de monstres, sauvages et civilisés.

Conclusion: à partir de 1935, quiconque qui n’a pas atteint la civilisation dévéloppé par la pensée a maintenant été empêché de l’atteindre, à moins qu’il récupère son temps perdu. Sans atteindre cette récuperation, il continue dans l’état honteux d’une marionnette – et au milieu de la phase du troisième millénaire, la phase du Raisonnement.

Cette récupération se trouve dans la culture naturelle de la Nature, la Culture Rationnelle de livres Univers en Désenchantement, qui visent à développer le Raisonnement de les préparés, ainsi que la récupération de les non préparés, afin qu’ils puissent s’adapter à la nouvelle phase de la nature, la Phase Rationnelle du troisième millénaire.

Mais la Nature n’est pas blâmée pour le manque de préparation des gens. Ceux qui sont considérés sans préparation sont ceux qui se sont toujours opposés aux enseignements de la Nature, se plaçant dans l’état où ils sont aujourd’hui, non préparés.

La nouvelle phase de la Nature, la Phase Rationnelle, présentant plusieurs preuves, a toujours signalé sa validité sur Terre avec la naissance d’enfants hautement évolués, qui perçoivent facilement la nullité de la vie de la matière, où la majorité de cette humanité joue le triste rôle d’une simple marionnette de forces invisibles et ignore la vérité sur l’origine et la fonction réelle de ces êtres invisibles sur Terre. 

Ces enfants viennent sur Terre laissant les adultes perplexes par leur façon humaine de vivre avec leurs semblables, les animaux irrationnels, les êtres végétaux et autres êtres de la Nature. 

Ils donnent des leçons de civilité, de simplicité, d’humilité, d’amour, de paix, de fraternité et de concorde, que la plupart des adultes ne peuvent encore mettre en pratique, même après tant d’études, parce qu’ils vivent souvent contrairement à ce qu’ils disent et à ce qu’ils faitent.

C’est une preuve indiscutable que tout ce qui a été appris dans les phases précédentes n’a pas eu la force de faire les animaux rationnel se liberer du désuet. Tout semble très élevée et convincent, mais il ne suffise pas pour faire que les êtres humains se comportent d’une manière vraiment équilibrée. 

Les gens restent mal éduqués, maltraités, ignorant que la liberté et la droiture finissent quand ils interfèrent avec la liberté et les droits des autres.

Une belle vie n’est possible que lorsqu’il y a ordre, respect et discipline, pour l’harmonie avec tout le monde. Sinon, la vie devient complètement désorganisée, malade, malheureuse et réduite à néant.

S’il y a déjà des enfants dans le monde percevant que la vie que l’humanité a est un grand théâtre, où les acteurs ont seulement le droit de représenter ce que l’invisible veut pour les garder esclaves, il est temps que les adultes cherchent à leurs véritables identités.

Pour cela, il y a les Livres Univers en Désenchantement de Culture Rationnelle, la culture naturelle de tous, afin que tous sachent et assument leur véritable naturel de RATIONNEL.

La phase du Deuxième Millénaire est déjà passée, car elle était la phase de la pensée, qui régnait tout le long du chemin de la souffrance, la voie de l’inconscience absolue pour la lapidation de l’humanité.

Aujourd’hui la Phase est du Troisième Millénaire, la phase du développement du raisonnement, afin que toute l’humanité se connaisse à soi même et puisse être conduite par son raisonnement, qui est le Vrai Propriétaire de la vie et, donc, la conscience positive Rationnelle se déroulera, cet à dire, elle deviendra La Conscience Absolue.

Que tout le monde veuille se connaître et se comporter par le développement de leur raisonnement. Alors, bonne santé et paix pour tous sur la route rationnelle!

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/11/26/muitas-criancas-nascendo-e-ja-percebendo-o-grande-teatro/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2017/11/27/a-lot-of-children-are-being-born-with-the-perception-that-this-world-is-a-great-stage/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2017/11/28/muchos-ninos-nacen-con-la-percepcion-de-que-este-mundo-es-un-gran-escenario/

(*) Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2017/12/01/viele-kinder-werden-geboren-mit-der-wahrnehmung-dass-diese-welt-eine-grosse-buhne-ist/

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

4 respostas para BEAUCOUP D’ENFANTS SONT NÉS ET PERÇOIVENT DÉJÀ LE GRAND THÉÂTRE

  1. Pingback: MUITAS CRIANÇAS NASCENDO E JÁ PERCEBENDO O GRANDE TEATRO | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  2. Pingback: A LOT OF CHILDREN ARE BEING BORN WITH THE PERCEPTION THAT THIS WORLD IS A GREAT STAGE | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  3. Pingback: MUCHOS NIÑOS NACEN CON LA PERCEPCIÓN DE QUE ESTE MUNDO ES UN GRAN ESCENARIO | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  4. Pingback: VIELE KINDER WERDEN GEBOREN MIT DER WAHRNEHMUNG, DASS DIESE WELT EINE GROSSE BÜHNE IST. | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s