LA CAUSE DU VIDE DANS L’INTIME

lacrima

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdZnFGcldOR05KUEU1U2k1M3NrclAtcm5DemVr

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1 (1)

(*)

(Rosângela Leite, étudiante en culture rationnelle, Belo Horizonte, MG – Brésil)

 

Tout change, tout se transforme, car ce monde dans lequel nous vivons est en dehors de son vrai naturel, étant un monde instable, temporaire et transitoire, dont les transformations sont les providences de la Nature pour réintégrer ce monde provisoire dans son véritable habitat, qui est un Monde plus haut.

Par conséquent, rien dans ce monde ne satisfait jamais pleinement, tout est éphémère, car tout est une grande illusion.

Toute l’humanité a besoin de connaître cette situation, de collaborer avec la nature à la réintégration de tout et de tous, sans laquelle l’harmonie entre les êtres vivants est impossible.

Nous vivons totalement hors de la réalité, parce que l’être matériel n’est pas l’être réel.

Puis, lorsqu’on lui demande: “Pourquoi y a-t-il le vide intime qui persécute toute l’humanité?”

La réponse : car c’est ce monde où nous vivons un monde en dehors de son état naturel, un monde faux, où tout ce que nous croyons et voulons ressentir dans la vie matérielle n’est qu’apparence, état temporaire, éphémère, et les apparences ne sont pas la vérité, et ce qui n’est pas vrai ne peut jamais pleinement satisfaire, elle ne satisfait que pour un temps.

Les apparences sont les délires et les distractions du monde matériel. Et tout passe avec le temps qui rend malade et fatigué, car les délires (richesse, luxe, confort exagéré, promenades et distractions en général) ne sont que des moments de bonheur apparent.

Et quand la personne commence à voir la réalité et réalise ce qui se cache derrière elle, il y a la tromperie et le vide intime après avoir réalisé comment elle a été trompée, et aussi comment elle a trompé les autres en vivant dans la fantaisie. Par conséquent, le déséquilibre vient à la surface causé par les déceptions et les peines. Souvent, la personne pense même au suicide, si elle ne cherche pas d’aide et y suive à la recherche de la vraie réalité.

C’est très commun, parce que tout le monde vit attaché à la matière, comme si c’était la réalité. Et donc, confiants en la matière et ne sont pas familiers avec eux-mêmes, car ils sont connectés aux deux énergies qui constituent le monde matériel, les énergies magnétiques et électriques, qui appartiennent ici sur le terrain et composent ce second monde en dehors du réel naturel. 

Souvent, les gens se retrouvent dans une impasse, jusqu’au jour où ils rencontrent l’ÉNERGIE SUPÉRIEURE DU NATUREL DE TOUT LE MONDE, qui est l’Énergie Rationnelle. Et étant les deux autres énergies du sol, magnétique et électrique, dehors du vrai naturel, elles ne sont pas capables de procurer le bonheur et la garantie à quiconque.

Et comment quelqu’un peut-il connaître cette Énergie Supérieure, l’ÉNERGIE RATIONNELLE? Et comment quelqu’un peut-il se connecter à cela?

Tout cela, la personne a maintenant la possibilité de connaître à travers la lecture du Livre de l’ÉNERGIE RATIONNELLE, Univers en Désenchantement de Culture Rationnelle, la culture naturelle de la Nature, qui est entrée en vigueur sur Terre avec l’entrée du Troisième Millénaire et elle a été arrangé par le monde supérieur, le Monde Rationnel, pour fournir à toute l’humanité la compréhension et la sensibilité quant à pourquoi nous sommes comme cela et pourquoi nous souffrons tellement, de sorte que nous devenons positivement conscients de ce que nous devons faire, enfin, pour se débarrasser de cette fausse façon de vivre que nous gardons ici depuis des années, parce que nous ne connaissons pas la solution à la vie. Néanmoins, cette solution est maintenant sur Terre pour quiconque veut l’adopter, par conséquent, la volonté est libre.

Et quelle est la solution? Le développement du raisonnement, l’acquisition de la véritable conscience naturelle positive, qui est à la disposition de toute l’humanité dans la simple lecture et la relecture quotidienne du Livre de l’ÉNERGIE RATIONNELLE, Univers en Désenchantement.

Cette lecture est ce qui nous fournit la connaissance culturelle du Monde Supérieur, nous déconnectant de l’illusion, des fantasies et des apparences, parce que c’est la culture de la VÉRITÉ des Vérités que l’humanité a toujours recherchée.

Alors, au revoir inconscience, au revoir vide intime!

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/01/08/a-causa-do-vazio-intimo/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/01/10/the-cause-of-intimate-emptiness/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2018/01/11/la-causa-del-vacio-intimo/

(*) Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2018/01/16/die-ursache-der-intimen-leere/

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

4 respostas para LA CAUSE DU VIDE DANS L’INTIME

  1. Pingback: A CAUSA DO VAZIO ÍNTIMO | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  2. Pingback: THE CAUSE OF INTIMATE EMPTINESS | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  3. Pingback: LA CAUSA DEL VACIO ÍNTIMO | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

  4. Pingback: DIE URSACHE DER INTIMEN LEERE | RACIOCINAR SEMPRE! Pensar nunca.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s