LES SEPT ROYAUMES DE LA VIE

os sete reinos da vida

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdeEVGUV82QWFGSFJVZXNYc05yUTJNT21uZnNF

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

Si les gens savaient combien d’êtres dans les royaumes invisibles travaillent, 24 heures sur 24, pour que tout le monde dans ce monde, où nous vivons, puisse vivre – dormir, se réveiller, manger, se nourrir pour que le corps puisse transformer la nourriture en énergie, marcher, travailler, jouer, réfléchir, étudier et socialiser avec d’autres personnes, procréer, élever et éduquer leurs enfants et, à la fin de la vie, devenir ce qu’ils appellent la mort, qui n’existe pas! ..

Quand tout le monde est conscient de tout cela, de cette dépendance absolue et totale sur les êtres invisibles et visibles de l’espace, ceux sur la terre et au-dessous de la terre, c’est-à-dire tous; s’ils avaient cette connaissance, ils changeraient complètement leur comportement pour une conduite de respect absolu pour tout et tout le monde, mais surtout pour l’invisible. Car, même les êtres invisibles dont la fonction est de faire le mal, ils contribuent, malgré cela, à notre évolution consciente en l’accélérant.

L’humanité est encore infantile, sans maturité et vivant sans se connaître elle-même, inconnue de la Vraie Consistance Divine, elle a encore besoin d’être poussée par la Nature pour évoluer afin de rattraper la vraie notion de ce qu’est vraiment la vie.

Oui, parce que la plupart des gens ignorent que la Vraie Cohérence Divine est dans LE RAISONNEMENT, la vraie ELO de CONNEXION avec le Vrai Dieu.

Alors pourquoi disons-nous le vrai Dieu?

Parce que l’homme s’est toujours considéré comme «tout-puissant», avec le droit de détruire la nature et de l’utiliser à son gré, considérant son propre genre comme esclaves et êtres inférieurs. Et pire, l’homme a mis la Nature dans ce rôle d’esclave, en inversant les valeurs, comme si ELLE, qui est propriétaire de tout, dépendait de l’homme, étant l’homme qui dépend de la Nature et de tout pour vivre.

C’est pourquoi nous, étudiants de Culture Rationnelle, qui est la culture naturelle de la Nature, et qu’en étudiant cette culture nous arriverons à nous connaître, connaissant la réalité de la vie dans le Livre de la Nature, Univers en Désenchantement, nous avons le devoir humain et sacré d’alerter nos semblables, à temps, à la vérité des vérités contenue dans ce livre brillant sans pareil.

Et ici on trouvera des informations très importantes sur qui nous a toujours gardés dans cette vie apparente de la matière, de sorte que, malgré nos abus et notre désobéissance, qui ont eu lieu avec notre départ de notre monde réel, le monde rationnel, nous avons pu vivre ici, jusqu’à ce que nous nous repentions du grand mal que nous avons fait à nous-mêmes, quand nous avons tourné le dos au RATIONAL SUPÉRIEUR, qui est la VRAIE FORCE SUPRÊME au-dessus de tout et de tout le monde: le Vrai Dieu.

Notre vie et notre entretien sont et ont toujours été garantis dans ce monde de la matière par les sept royaumes sacrés de la vie avec leurs expressions visibles et invisibles. Les fluides sont, pour ainsi dire, la partie d’énergie que la personne ressent, mais ne voit pas, par conséquent, invisible.

Donc tout ce qui vit a de la force; la force est l’énergie, et l’énergie est le pouvoir de la vie.

Tout est énergie. La matière est l’énergie transformée en matière.

Tout comme les fluides, les corps fluidiques sont la cause de la vie.

Alors, quelle est la force la plus puissante de l’Univers dans lequel nous vivons? C’est la force des fluides. Ainsi, dans les fluides est la force de plus grande puissance.

Donc, la plus grande puissance est la puissance universelle, qui est le pouvoir qui nous guide dans ce second monde dans lequel nous vivons, représentée par l’étoile à sept branches (qui est les Sept Royaumes de la Vie) dans un cercle qui représente l’UNION de les Sept Royaumes, nous disant que ces Sept Royaumes travaillent 24 heures sur 24 pour l’UNION de tous, et non pour la division.

Dans l’illustration de ce texte, vous pouvez voir ce GUIDE étoile dans un cercle, où la pointe supérieure de l’étoile à sept branches représente le ROYAUME DU SOLEIL, avec sa pierre symbolique, le rubis.

Le rubis représente la force du SOLEIL dans nos vies.

Et ainsi, continuant avec l’observation de L’ÉTOILE GUIDE, suivant la main d’une horloge, nous avons la deuxième pointe de l’étoile, représentant le ROYAUME DES ÉTOILES, avec sa pierre symbolique, qui est la brillante. Sa luminosité représente la force des étoliles dans nos vies.

Ensuite, la troisième pointe de l’étoile, représentant le ROYAUME DES VÉGÉTALES, avec sa pierre symbolique qui est l’émeraude. L’émeraude représente la force des végétale dans nos vies.

Ensuite, la quatrième pointe de l’étoile représente le RÈGNE DE LA TERRE, avec sa pierre symbolique incrustée, qui est l’améthyste. L’améthyste représente la force de la terre dans nos vies.

Ensuite, la cinquième pointe de l’étoile représente le ROYAUME DES EAUX, avec sa pierre symbolique incrustée, qui est l’eau de mer. L’eau de mer représente la force du ROYAUME DES EAUX dans nos vies.

Et enfin, la septième pointe de l’étoile représente le ROYAUME DE LA LUNE, avec sa pierre symbolique – le saphir. Le saphir représente la force du ROYAUME LUNAR dans nos vies.

Ces SEPT ROYAUMES, quand ils ne sont pas respectés par vous, ils agissent sur la gauche, le long de la ligne de la négativité, et la personne ne peut RAISONNER, mais seulement penser et imaginer, vivre dans la désunion, dans la disharmonie avec la Nature, tomber dans le domaine de la pensée et l’imagination, qui représentent la négativité qui conduira l’être humain aux malheurs et aux souffrances, bloquant complètement le développement de la personne dans la vie, ne lui permettant pas de fermer le cercle de la santé, de la paix et de l’abondance.

Et ainsi la pensée est un guide pour la division, pas pour l’union, donc elle génère tous les tourments.

Dans ce cas, sous le commandement de la pensée, la représentation de la vie de la personne devient l’étoile des SEPT ROYAUMES de la vie sans le cercle vital, parce que le cercle est la représentation de l’union, donc la représentation du raisonnement, qui est notre lien d’attachement au Monde Rationnel.

Le cercle entourant l’étoile à sept branches représente donc la couverture positive de la personne par les SEPT ROYAUMES DE LA VIE, en laissant la personne en parfaite harmonie avec ces SEPT ROYAUMES, LE SOLEIL, LA LUNE, LES ÉTOILES, L’EAU, LA TERRE, LES ANIMAUX ET LES VÉGÉTALES, qui sont les sept parties de pourquoi nous sommes comme ceci: rationnesl matérialisés en tant qu’animaux rationnels, mais, vivant déjà équipé de la vraie positivité, L’ÉNERGIE RATIONNELLE, avec l’équilibre rationnel absolu, pouvant compter sur toutes les orientations et la protection de la Nature pour vivre avec santé et bonheur, pour avoir pris conscience et être capable de respecter tous les SEPT ROYAUMES DE VIE.

Parlons maintenant du pouvoir de chacun de ces SEPT ROYAUMES DE LA VIE pour tous ceux qui développent le Raisonnement.

Règne du soleil: donne à la personne la vertu de calmer les accès de colère. Il donne de la beauté et de l’élégance. Libre de fausses amitiés. Il préserve la santé et élimine les peines du cœur.

Règne de la lune: donne à la personne la vérité, la pureté, la paix et la concorde. Il rend la personne plus pieuse. Inspire le bien, modère le feu et l’ardeur des passions. C’est un talisman du bonheur dans l’amour. Il empêche la personne de retomber dans les fautes commises. Préserve la personne de la misère.

RÈGNE DES ÉTOILES: C’est comme les étoiles. Ainsi, il transmet la luminosité de leurs êtres à la vie de la personne.

RÈGNE DES LES VÉGÉTALES: Il donne la sagesse, la vivacité,  de bonne mémoire et le bonheur du coeur. Il rassemble la richesse et la connaissance du futur.

RÈGNE DES ANIMAUX: Il a le pouvoir de contrôler la luxure, d’empêcher la de la colère. Cela chasse aussi de mauvais rêves.

RÉIGN DE LA TERRE: Elle rend la personnalité de la personne accessible aux sciences. Il a la propriété de délivrer la personne de la fierté et de la vanité. Il développe un bon caractère. il empêche la personne de développer des habitudes de consommation d’alcool. Il apporte le bonheur et la fortune.

RÈGNE DE L’EAU: apporter l’affection de tous ceux qui sont autour de vous.

Ainsi, pour avoir tous ces avantages, avec tous ces pouvoirs pour le bien, il suffit que la personne soit persévérante et patiente dans la lecture quotidienne du livre Univers En Désenchantement pour apprendre à s’harmoniser avec tous ces SEPT RÈGLES PUISSANTS DE LA VIE, atteignant son point maximum de rédemption, L’IMMUNISATION RATIONNELLE, parce qu’elle est couverte par les lignes générales de la Nature, qui représentent les Sept Mondes de la Vie unis en un, amenant tout le monde et tout sur la LIGNE RATIONNELLE.

Et ainsi la personne commence à vivre en s’unissant avec soi-même, avec son VRAI ÊTRE, avec son VRAI Soi, qui est le RAISONNEMENT, ainsi qu’être unie à tout et à tout le monde; à ce stade, la personne aura atteint le développement et l’évolution du plus grand don, que nous possédons tous mais que nous n’avons jamais connu, le don de RAISONNER TOUJOURS ET DE NE JAMAIS PENSER. C’est ce dont chacun a besoin pour ouvrir toutes les voies sous la direction du Vrai Dieu, le RATIONNEL SUPÉRIEUR , en s’appuyant sur les SEPT ROYAUMES DE LA VIE en son faveur.

Il y a une autre bonne raison pour que tout le monde lise l’Univers en Désenchantement de Culture Rationnelle – Le Livre-Dieu.

C’est le seul livre qui nous conduit à l’IMMUNISATION RATIONNELLE.

Salutations Rationnelles à tous!

 

(*) Texte en Portugais:

ttps://nalub7.wordpress.com/2018/03/02/os-sete-reinos-da-vida/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/03/05/the-seven-kingdoms-of-life/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2018/03/12/los-siete-reinos-de-la-vida/

(*) Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2018/07/24/die-sieben-konigreiche-des-lebens/

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s