EN PARLANT DES LES SCIENCES ET DE LA PENSÉE

SOBRE CIÊNCIA E PENSAMENTO

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdZy1paWpFNFhwN3JndDJ1c1RxUjgwQ0p0dDRV

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

Mes chers lecteurs:

 

Tout ce que l’humanité a fait à travers les âges a été d’imaginer et de penser, mais n’a jamais su pourquoi elle pense et imagine et l’origine de la pensée / imagination, qui est également inconnue aux humains. C’est seulement maintenant, au troisième millénaire, dans les Livres de Culture Rationnelle, Univers En Désenchantement, que nous aurons une connaissance complète concernant à ce sujet. 

Bien que l’imagination soit une fonction primaire, que tous les animaux irrationnels ont, cependant, beaucoup plus limitée que dans les animaux rationnels. Et qu’est-ce que les livres Univers en Désenchantment nous dit de la pensée et de l’imagination? 

Ils nous prouvent que tous les deux sont nés dans ce monde où nous vivons, de la matière, pour nous maintenir dans le monde matériel, très différent de l’humanité, qui est un être d’origine supérieure, un mond supérieur à celui dans lequel nous vivons.

C’est pourquoi nous avons confondu la pensée et l’imagination, qui sont inférieures, avec le Raisonnement, qui est supérieur et de la même origine de l’être humain. Maintenant, alors, en ce troisième millénaire, nous avons atteint le bon stade pour son développement, en raison de notre maturité.

Les êtres humains ont toujours senti qu’ils avaient quelque chose de supérieur dans le soi, quelque chose de pur, et ils croyaient que la pensée et l’imagination étaient quelque chose de pur. Ils se trompaient, car la pensée / imagination vient de la matière, et la matière est un être plein d’impuretés et d’imperfections, et le Raisonnement est un être pur, n’étant pas de la terre, n’étant pas de la matière.

Puis, avant le troisième millénaire, nous ne faisions que penser et imaginer, nous préparant ainsi à l’arrivée de la phase de développement du raisonnement, qui est entrée en vigueur en 1935.

Et donc, la pensée / imagination ne connaît pas l’origine de l’être humain, car elle est une force invisible de la matière, qui crée de fausses réalités, pour ne pas connaître la vraie réalité qu’est le Premier Monde, qui a donné naissance à ce second monde où nous sommes, avec ses êtres visibles et invisibles. 

La pensée, ignorante de l’origine de la Nature qui nous gouverne, ne pouvait que créer une fausse vérité, mettant l’humanité contre la Nature, pour sa dilapidation. Cette dilapidation constituait la préparation de l’humanité pour la dernière phase de la vie de la matière qui devait arriver, la Phase Rationnelle, dans laquelle nous sommes maintenant, afin que nous puissions enfin connaître et développer notre Raisonnement.

Comment cette préparation peut-elle être expliquée par la dilapidation? La dilapidation est la propre souffrance. Et ce n’est que par la souffrance que les êtres humains s’intéressent à quelque chose de nouveau qui les en sortira. Ensuite, ils devraient être vétustes pour s’intéresser à la nouvelle phase et, par conséquent, la connaître et l’adopter.

Donc, jusqu’à ce que le développement de la Phase de Raisonnement fuisse venu, tout a été créé par la pensée / imagination à travers de nombreuses expériences, qui ont donné naissance aux Sciences dans le domaine scientifique, religieux et philosophique, comprenant ici le terme Sciences.

Une connaissance toute fondée sur la matière, qui n’est rien, visible et invisible, parce que la matière est un être en transformation constante, pour être hors de son Véritable Naturel, qui est dans le Premier Monde, l’Origine de tout et de tout le monde. 

Conclusion: Les humains, en tant qu’êtres pensants, devenaient des robots contrôlés par la pensée /imagination, pour créer tout ce qui était nécessaire à leur propre dilapidation, pour leur propre souffrance, et pensant toujours qu’ils étaient les artisans de ce progrès. En réalité, ils n’ont jamais connu leur véritable origine, sinon ils ne se seraient jamais laissés guider par la pensée et l’imagination.

Mais il a fallu que ce soit ainsi, jusqu’à ce que le moment soit venu pour l’illumination de l’humanité, et c’est maintenant, dans cette phase jubilatoire du troisième millénaire.

Donc, après ces éclaircissements, il est facile de comprendre pourquoi nous avons toujours eu tort, de ne jamais rien obtenir de concret dans ce monde, et même si nous l’aurions fait correctement, tout serais si passager et éphémère.

C’est la raison du chaos dans le monde, car ce chaos est la somme de toutes les erreurs qui se transmettent de génération en génération, parce que personne ne se connaît, vivant sans savoir qui nous sommes, d’où nous venons et où nous vont.

Rien ne fonctionne, parce que tout est faux, hors de la vraie ligne de la Nature. Hors de la ligne rationnelle, et RATIONNEL est l’énergie qui soutient toutes les vies, toutes les existences, y compris les énergies qui ont été déformées dans la pensée électrique et magnétique, et l’imagination, parce qu’ils ont quitté la ligne RATIONNELLE, la ligne eternelle, la vrai ligne de la vraie nature.

Et les gens déconnectés de la nature, hors de sa ligne, sont enragés sans obéir aux lois normales universelles, pour ne pas les reconnaître. Et ils deviennent irrespectueux, sans sentiments, offrant leur volonté au-dessus de tout, y compris et surtout au-dessus de la Nature, cependant, ignorant et sans scrupules, malgré tout ça nous dépendons de la nature en tout pour vivre.

Et parce que la majorité écrasante se trouve dans cette situation, à cause des vanités absurdes, ils se sont attachés aux forces des ténèbres, forces inconscientes, ayant ces forces comme divines – les différentes factions religieuses en guerre ne cessent jamais, et chaqu’un d’entre eux se battant pour son propre “dieu”.

C’est ainsi que l’humanité est arrivée ici inconnue à elle-même, pour se détourner de la Vraie Nature, qui est le VRAI DIEU, un résident du Premier Monde, le MONDE RATIONNEL. La recherche que tout le monde aurait dû y investir est la recherche intérieure, pour se modeler comme un bon fils de la Nature, respectueux de ses lois naturelles.

S’ils étaient respectueux, ils n’auraient pas eu besoin de se aprofondir dans l’étude de la matière pour trouver la solution à leurs problèmes ; les problèmes sont là parce que les gens ne peuvent pas s’intégrer dans la nature.

Seulement la Nature a le pouvoir d’amener toutes les solutions à ses enfants sans investir dans les sciences et la recherche, car elle peut tout résoudre très naturellement. Néanmoins, tout est si difficile ces jours-ci!

Et pourquoi?

Parce que l’humanité vit encore dans la ligne des apparences loin de la Nature, embrassant la culture artificielle construite par la pensée. Et en faisant cela, l’humanité est chargée par la Nature à travers tous les types de problèmes tels que, les maladies, les tragédies et tant de mauvaises choses qui se passent dans le monde.

Les problèmes sont devenus tellement insupportables que l’humanité a essayé de trouver la solution dans les sciences, cependant, plus ils ont étudié, plus ils ont eu de problèmes, à cause de leur manque de respect envers la Nature, comme s’ils disaient: “Chère Nature, vous ne pouvez pas amener des solutions à nos problèmes, c’est pour ça qu’on essaie de les trouver dans la matière.”

Maintenant, tout est fini, c’est la fin de la souffrance et du déséquilibre pour ceux qui plongent dans les études de Culture Rationnelle dans les livres Univers En Désenchantement, où ils vont développer leur Raisonnement, obtenir tout bien et arrêter de penser une fois pour toute, de sorte que aucune erreur ne sera jamais commise.

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/04/10/sobre-ciencia-e-pensamento/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/05/02/talking-about-sciences-and-thought/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2018/05/10/sobre-las-ciencias-y-el-pensamiento/

(*) Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2018/06/05/uber-wissenschaften-und-gedanken-sprechen/

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s