LA COMPRÉHENSION DE LA DÉFORMATION

O COMPREENDER DA DEFORMAÇÃO

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdUzZ1eHQySVMyTlRmdFN5ZVhOUFJpVjBpR0N3

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

(Dr. Ivan Marinho, Psychologue, Rio de Janeiro, RJ – BRÉSIL)

 

 

La nature est ce qui gouverne tout et tout le monde. Cela dit, nous avons quatre saisons différentes dans une année, les bonnes saisons et le temps pour tout.

Le pouvoir naturel est ce qui régit tout, toutes ses créatures, les régulant.

Toutes les créatures de la nature sont des marionnettes naturelles parce qu’elles sont commandées et guidées par elle. Ainsi qu’il ya des plantes toxiques et des arbres toxiques, il y a également des créatures totalement toxiques, totalement opposées au bien, tout comme les plantes toxiques. Ainsi qu’il y-a de mauvaises et de bonnes plantes, il y-a également des mauvaises et des bonnes créatures: ce sont toutes des créatures de la nature. Ainsi, le bien et le mal sont inhérents à la nature de cette formation. Ce qui est pour les plantes, c’est aussi pour les créatures.

Et ainsi, puisqu’il y a des plantes de nombreuse espèces , il y a aussi des créatures de nombreuse espèces. Il y a des plantes avec des épines et du poison. Il y a des êtres humains dans les mêmes conditions: avec la même nature qu’un arbre avec des épines et un arbre avec un poison.

Certains sont nés pour piquer et d’autres sont nés pour empoisonner. Par conséquent, ils n’ont que des apparences humaines, mais sont opposés à tout ce qui est bon.

Il y a des fleurs toxiques, des fleurs nauséabondes et des fleurs au bon parfum. Et tout comme les bonnes plantes, il y a le mauvaises plantes. Et comme il fait déjà partie de la formation naturelle, il existe de bonnes créatures dociles très bonnes et des créatures perverses.

C’est pourquoi il est important de savoir distinguer les bons et les mauvais plantes et d’avoir la même application dans cette référence quand il s’agit des créatures. Parce que la nature est déformée, produisant toute cette inégalité dans cette déformation, tout est différent, la réalité est d’apparences, et les apparences ne sont pas vraies, elles trompent beaucoup!

Il faut connaître la vie et la nature pour ne pas se laisser emporter par les apparences, par les premières impressions. Les apparences sont trompeuses.

Il y a des gens avec deux, trois personnalités qui constituent la vie Rationnelle dégénérée et déformée.

Et ainsi personne ne peut se juger de la même manière, car tout le monde est différent et tout est différent.

Les sentiments, les procédures, les actes, chaque individu a les siens. Les bons ou les mauvais – chacun peut représenter un pôle complètement différent.

Il est impératif de savoir ce qui est dans la nature pour ne pas être trompé, ne pas être impressionné, ni se laisser emporter par les apparences, car le méchant sait se présenter comme un homme bon, car il sait bien cacher ses défauts au plus profond.

Par conséquent, la connaissance de l’être humain deviendra plus précise grâce au développement du raisonnement, qui est la recherche de la connaissance réelle de toutes les réactions comportementales de l’être animal qui est diffèrent de l’être rationnel, sans querelles ni controverses, parce que tous les inconvénients surgissent et déshabillent la négativité, qui ne peut plus cacher les défauts intérieurs. Plus d’apparences; si c’est bon c’est bon, si c’est mauvais c’est mauvais quand même, tout se passe comme ça.

Et une fois que le raisonnement est développé, connecté au Monde Rationnel, on fait l’expérience de la réalité positive sans les disputes éternelles!

Libre de ces corsaires, libre de vivre dans un monde sans ennemis. Après tout, le monde a prouvé, la vie a prouvé qu’il existe un déséquilibre de la personnalité.

La dévaluation de l’être humain a fait tomber le mot en ridicule, d’où le discrédit et la méfiance, rendant la vie sans calme, où le respect s’est évaporé de l’esprit, ce qui a conduit l’humanité à une incompréhension et à un désaccord.

Ainsi, ceux qui connaissent la vie ont une vision différente de tout, ils sont donc en faveur de tout et tous, après tout, ils savent que le monde, la nature et les créatures sont différents.

Par conséquent, il est inutile d’aller contre la nature de qui que ce soit. Si l’animal empoisonne, il est inutile de lutter contre le poison, car il s’agit d’un facteur naturel de la nature.

C’est l’expression d’un monde déformé, où l’inégalité règne partout et, donc, tout le monde est différent.

La nature a deux extrêmes, et tous les êtres sont comme ça, ils varient et oscillent entre ces extrêmes; par conséquent, il est nécessaire d’avoir du bon sens, un bon équilibre et la perception de ce qui est fait de cette déformation génétique, de ce contrôle naturel et de ce jonglage naturel, car personne n’est à blâmer pour être tel qu’il est. Personne n’est coupable s’il est ce qu’il est, et oui, la nature difforme est à blâmer pour ce que nous sommes.

Le poison n’est pas à blâmer pour être un poison, car il est dû à la nature difforme, et c’est la raison de tout dans le monde.

Le facteur d’être tel ou tel est un facteur naturel de la nature, la raison pour laquelle tout se passe de cette façon dans ce monde déformé. Une fois qu’ils savent ce qu’ils sont, d’où ils viennent, où ils vont, dans la phase rationnelle – le stade du véritable équilibre entre tous -, ils sont pardonnés pour toute la maladresse, après tout, ils ont évolué et comprend tout et tout le monde, vivant connecté et soutenu par la phase rationnelle.

Étudiez Univers En Désenchantement – Le livre de la Culture Rationnelle.

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2011/04/11/o-compreender-da-deformacao/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2019/05/23/the-understanding-of-the-deformation/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2019/06/15/el-entendimiento-de-la-deformacion/

(*)  Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2019/07/04/das-verstandnis-der-lebenverformung/

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s