À LA PORTÉE DE LA LIGNE MAGNÉTIQUE

apoteose

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdZjVXWkZnYTlhNVVTNVdBWjBQUmlidTJmZ2hn

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

(Gilberto Carnasciali, étudiant en Culture Rationnelle, Miguel Pereira, RJ)

 

 

La mort est la transformation naturelle de la vie. Vois à quel point la mort est importante pour la transformation de la vie qui passera en vie éternelle.

La mort est un moyen choisi par la nature pour que la créature vivante retrouve son monde véritable, le Monde Rationnel, le paradis de la vie éternelle.

Tout le monde est pressé après de trouver les enseignances de les écritures inédites Rationnnelles. Tous les gents recherchent des connaissances ignorées de l’humanité, car ils recherchent la solution, à la recherche de quelque chose de nouveau, d’une culture qui puisse sauver l’humanité.

Et la solution est là, dans le développement du raisonnement, dans la phase rationnelle du troisième millénaire, dans le livre «Univers En Désenchantement» de  Culture Rationnelle, la culture qui permettra la confraternisation de tous les gens, de toutes races en une seule. L’ évolution naturelle de la nature.

Et qu’est-ce que l’inconnu?

L’inconnu est ce que la personne ne prévoit pas et si cela se produit, c’est parce que la créature vivante ne se connaît pas.

Toutes les humaines doivent travailler pour arriver où ils le souhaitent, pour aller vers le véritable naturel de Rationnel pur, propre et parfait.

Et puisqu’il s’agit d’un mouvement naturel pour atteindre le naturel, il n’y a ni effort ni sacrifice et il n’est pas impossible, car tout devient possible lorsqu’il est connecté à l’énergie la plus puissante de toutes les énergies: l’Énergie Rationnelle.

Ceux qui sont connectés à l’Énergie Rationnelle sont déjà classés dans la catégorie des appareils rationnels, car ils ont atteint le point le plus élevé de leur vie en la matière, car ils le connaissent la valeur et savent comment en sortir.

Ils savent comment cesser d’être un rien pour être tout dans leur monde réel, le Monde Rationnel, pur, propre et parfait, dans son progrès de pureté.

Les vestiges de la deuxième phase du millénaire restent des “tampons du Magnétique”, qui se moque en les voyant se transformer à chaque coup de son arme mortifère, descendant un par un, qui, une fois tombé, tombent immédiatement dans les classes inférieures , déjà privés de leur raisonnement.

C’est ainsi que les règles magnétiques du deuxième millénaire détruisent les restes insouciants d’eux-mêmes, ignorants d’eux-mêmes, pensant (ils pensent encore!) d’être ce qu’ils ne sont pas, car les apparences ne sont pas des vérités.

Et tous ceux, qui ignorent ce qu’ils sont vraiment, sont dans l’écran radar du Magnetic, car ils ne font rien pour se connaître à soi même, et savoir pourquoi ils se trouvent dans cette situation, inaccessibles, dominés par la séduction de la vie artificielle et naturelle, ignorant pourquoi.

Seuls ceux qui ont compris ces choses sont parvenus à savoir qui est la Pensée et qui sont l’Imagination et le Raisonnement. Vivre ne pas se connaître, c’est être vaincu par le magnétique qui a également une dernière mission à remplir: vider la phase du Troisième Millénaire pour le retour de chacun dans le Premier Monde, en enlevant tous ceux qui persistent à penser et à imaginer, faire de la place pour ceux qui veulent raisonner, car ils se connaissent soi même déjà.

C’est la dernière mission de nettoyage du Magnetic sur Terre, car sa retraite approche et il entrevoit déjà son retour à la PLAINE RATIONNELLE d’où il est venu il ya 21 éternités, car chacun était, est et sera toujours fils de DIEU.

Le magnétique est déjà en train de se connaître à soi même. Et s’il s’apprend à se connaître, il apprend aussi à connaître le Raisonnement comme étant son état d’être naturel et, en tant que tel, il entrevoit déjà l’existence d’un monde supérieur et l’existence de sa véritable origine, la PLAINE RATIONNELLE, car L’Energie Rationnelle, malgré déformée, elle est aussi la fille de la Nature, qui est à son tour la fille de DIEU.

Le magnétique n’est pas, donc, un étrange dans le nid, car il est un fils légitime de l’énergie qui l’a généré de cette manière déformée, puisqu’en tant que formidable énergie déformée dérivée d’une énergie beaucoup plus forte, il est équipé pour accomplir ce qui a été déterminé par le Supérieur Rationnel.

Après avoir accompli sa mission, il retrouvera sa forme corporelle originale d’Énergie Rationnelle pure, propre et parfaite et reviendra dans son monde d’origine, le Monde Rationnel.

L’évolution est un mouvement commun de tout et de tout le monde, car elle n’est veiculée que par une seule énergie, l’Énergie Rationnelle, avec laquelle tout le monde s’en sert pour raisonner – RATIONNEL. Celui qui a un Raisonnement bien développé peut définir le Raisonnement et ceux qui en ressent les effets, ressent la paix intérieure transmise par celui-là.

Ce plus beau sentiment parvient au plus profond de la personne et le développement du Raisonnement brille ensuite vers l’extérieur: l’Aura rationnelle!

Louange à la Divine Providence qui a fourni le troisième millénaire à quiconque veut se sauver lui-même.

Félicitations à la PROVIDENCE DIVINE qui a fourni les classes inférieures pour sauver les restes qui sont restés avec une pensée sèche et sans aucun raisonnement.

Dieu soit loué, le Supérieur Rationnel, qui a donné à tous les malades, à tous les blessés et à tous les morts du premier et du deuxième millénaire, la possibilité pour tous de rester en sécurité au troisième millénaire.

Louange à LA DIVINE PROVIDENCE!

SALVE!

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2019/07/05/na-alca-de-mira-do-magnetico/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2019/07/05/in-the-magnetics-line-of-sight/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2019/07/11/en-la-alza-del-escopo-magnetico/

(*)  Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2019/08/22/in-der-magnetischen-sichtlinie/

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, EDUCAÇÃO E CULTURA, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s