AVEC DIEU, ON GAGNE TOUJOURS!

BOLSONARO PRESIDENTE

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdTXQ3ZE40aTJsSF9XN1JoeVRWRlloZ00yUTBr

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

(Mary Sana, étudiante en culture rationnelle, Belo Horizonte, MG)

 

 

À notre nouveau président, Jair Messias Bolsonaro, nous nous devons remercier la grande leçon qu’il nous a donnée à tous les Brésiliens, qui lui a garanti cette belle victoire, une victoire qui servira d’exemple à ce monde moderne, si matérialiste et éloigné de Dieu.

À partir de 1935, la nature régit l’énergie rationnelle, remplaçant l’électromagnétisme issu des deux phases primitives qui tiraient parti du progrès de l’humanité.

Au cours du premier millénaire, nous avons imaginé et, au deuxième millénaire, la pensée a accéléré les esprits et les diverses civilisations du monde. Ils ont développé toutes sortes d’artificialisme, allant même au-delà des limites et éloignant les hommes de les principes de la Nature.

En vertu de ce changement, le POUVOIR SUPREME nous a apporté une CULTURE RATIONALE qui, grâce à son authenticité, est VRAIE et transmise directement de notre ORIGINE RATIONALE, la SAGESSE DE LA SIMPLICITÉ.

La machine puissante du Raisonnement, incarnée dans la glande pinéale des êtres humains, suggère à tous le besoin d’unification, d’amour fraternel et de DIEU avant tout.

Ceux qui pensent comprennent clairement qu’il n’y a pas de CULTURE sans la FORME DIVIN et l’OBÉISSANCE fidèle de tous envers le GOUVERNEMENT SUPRÊME, afin que le mécanisme de la vie matérielle puisse fonctionner de manière organisé.

Nous sommes, sans exception, dépendants d’un GRAND POUVOIR, manquant d’autonomie dans nos vies, si nos têtes ne reçoivent pas la lumière.

Toute décision, qu’elle soit individuelle ou collective, dépend des idées émanant d’esprits sains, caractérisés par un détachement matériel qui conduit à une vision universelle, une intelligence au service de l’amour, de la paix et de la fraternité, selon des principes justes et naturels au bon moment et pour le bénéfice de tous les êtres vivants de la nature.

Et il y a longtemps que le pur matérialisme a connu sa fin et il ne fonctionne plus pour le bénéfice de quiconque.

Nous voyons partout dans le monde la dégradation des valeurs, les difficultés financières, la santé physique et mentale des gens qui donnent, un signal d’alarme et la fragilité des relations humaines.

Tout ceci est clair, proportionnellement au développement de chaque nation, mais en ce qui concerne la DÉCADENCE EXISTENTIELLE, des problèmes sont présents dans toutes les civilisations de cette planète, en conséquence de la vie loin de la Nature.

Si nous sommes les enfants de la nature, nous sommes des plantes qui proviennent de cette mère et vivre contre le naturel est une vie suicidaire.

Nous tous, étudiants des livres “Univers En Désenchantement” de Culture Rationnelle, sommes conscients de la GRANDE MISSION DU BRÉSIL dans le monde.

La terre continentale brésilienne, avec une fertilité privilégiée, n’est pas le fruit du hasard, mais bien celle de nourrir ceux qui arrivent à une détermination supérieure, de rechercher un abri physique et, par conséquent, de les nourrir de connaissances bénéfiques pour la construction de la phase ultime de l’homme sur La Terre, phase de la rationalisation des peuples, Phase Rationnelle du troisième millénaire, permet à chacun de se connaître, de savoir qu’il est, d’où il vient et où il se dirige, en développant le Raisonnement.

Et assurant ainsi que la marche de l’animal rationnel soit linéaire et cohérente, en direction de ce temps de transition apocalyptique, qui indique la nécessité de revenir à un mode de vie pratique et humble.

Le discours sur les apparences est épuisé, surtout lorsqu’il est entaché de mensonges et de corruption.

L’élection de quelqu’un que les “intellectuels artificiels” ont tenté théoriquement de diminuer, a appelé, par l’acceptation populaire, l’attention du monde.

Quelqu’un avec un discours simple et direct a provoqué une réponse brutale qui lui a presque coûté la vie.

Et après avoir été blessé, le serviteur du pays a continué, sans relâche dans sa promenade, a décidé de ne jamais reculer.

A partir de maintenant, les choses seront-elles faciles?

Bien sûr que non!

Mais la première et principale étape a été franchie, à cause de les souffrances causées par la division de la société brésilienne, les brésiliens ont commencé à comprendre la nécessité de l’UNION.

Les bonnes personnes ont magnifié leurs forces et ont embrassé la cause du CHEMIN BRÉSILIEN.

La blessure physique chez l’homme que la nature a choisi pour gouverner le pays a également blessé le sentiment de gens déjà désespérés d’avenir.

Jair Messias Bolsonaro n’est pas le sauveur de la patrie, car personne ne l’est.

Il a guidé naturellement, comme tous les enfants de la nature, le CRIE POUR LIBERTÉ sur son chemin, obéissant à ses limites – et il l’a fait !!!

Et, par conséquent, la NATION BRÉSILIENNE l’a écouté et a répondu promptement !!!

Le BON ne fait que se multiplier! Et MAL aussi! La nation brésilienne a adopté le BON et, par conséquent, s’est développée de manière fantastique!

À compter de 2019, nous aurons tous le devoir, en remerciement de Dieu, de nous retrousser les manches et, pour UN TRAVAIL MEILLEUR, d’enseigner ce PRINCIPE DIVIN à nos enfants lors de la RECONSTRUCTION de notre pays continental.

Nous avons appris, dans ce processus électoral, la RAISON FONDAMENTALE selon laquelle Dieu doit toujours être au-dessus de tout!

Félicitations au Brésil!

Vie, santé, protection de la SUPREMACIE DIVINE à l’homme qui gouvernera le Brésil dans les quatre prochaines années!

Puisse-t-il être guidé dans la direction du destin du Brésil, comme lui, avec des cicatrices ouvertes qui exigeront du temps, du dévouement et un amour patriotique pour le CURE BÉNI.

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/10/29/e-com-deus-que-se-vence/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2018/10/29/it-is-with-god-that-victory-is-conquered/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2018/11/24/con-dios-jamas-se-pierde/

(*)  Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2018/11/20/mit-gott-gewinnt-man-immer/

 

 

 

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s