L’UNION DE TOUS

TRÊS PODERES - FRANCÊS

https://drive.google.com/open?id=0B_Q1dy73C4FdZ3VJbk9TbTBCLVpkZ3BwX1RsQzRDTUVMajVv

(Appuyez sur le link pour écouter l’audio)

download1

(*)

Amis: discernement, santé et paix, par le développement du Raisonnement!

 

L’unité est une conséquence naturelle de l’adoption de la vérité unique comme base de la vie, car la vérité existe et est au-dessus d’une variété de vérités créées par les hommes, par manque de connaissance de la vérité unique.

Impossible d’avoir une union où chacun pense et imagine, car la pensée et l’imagination ont été développées par l’ignorance de la VÉRITÉ, faisant vivre toute l’humanité sous le joug des mystères, des énigmes, des phénomènes, des finis et des transfinis, dont sont issues les hypothèses, les théories faite par la pensée et l’imagination, qui ont, au fil du temps, servi de «base» à la création d’une culture fondée sur des mystères, des énigmes, des phénomènes, finis et transfinis, une culture qui ne mène à la conclusion de rien qui magnifie l’être humain, par exemple, être en marge de la vérité unique.

Tant de gens ont parlé en union! Mais ils ne peuvent pas en faire partie, car ils sont liés par la culture apparente à laquelle ils ne peuvent pas renoncer, faute d’une réflexion plus approfondie sur la grandeur de la vie, qui est bien au-dessus de l’être matériel insignifiant.

Nos sages ancêtres disaient: «Rejoignez les bons, vous serez l’un d’eux! Rejoignez les méchants, vous serez pire qu’eux! »Ici, le bon sens avertissait déjà que l’UNION n’existe que parmi les gens du BON, ceux qui cherchent à connaître la Nature supérieure, pour s’en inspirer. Il n’y a pas d’union entre les méchants, il n’y a qu’une commodité temporaire pour atteindre un objectif idéologique individuel, car le mal est un penseur, et tous les penseurs pensent différemment les uns des autres, et les différences conduisent à des divisions de toutes sortes, ce qui conduit à des frictions , aux combats et aux guerres.

Par conséquent, le mal se détruit. Et ainsi, dans la culture naturelle de les Livres de la Nature, la continuation et l’évolution de tous les messages venus du bien trouvés dans des millions de Livres considérés de LUMIÈRE, le SUPÉRIEUR RATIONAL avertit: “Détournez-vous des méchants!

“Pourquoi se détourner des méchants?

Parce que les mauvais sont exactement ceux qui contemplent la matière, ce qui n’est rien. Et être connecté au néant signifie devenir également un être du néant. Et en n’étant rien, il n’y a aucune possibilité d’évolution pour cet être.

Et qu’est-ce que l’avantage  “d’être tout”?

C’est être reconnaissant de toutes les grâces divines, de toutes les grâces de l’Être Suprême sur tout, qui est la puissance des pouvoirs, sans rien ni personne supérieur à Lui.

Et qui est cet être tout-puissant?

Il est un être rationnel comme nous, mais SUPÉRIEUR à nous tous, la bonté extrême, qui travaille dans notre vrai monde natal pour réintégrer continuellement ce monde inférieur dans lequel nous vivons et tous ceux qui y habitent pour rejoindre le vrai monde et La  vrai conscience.

L’Origine Véritable, le MONDE RATIONNEL, d’où nous sommes partis un jour, pour avoir manqué de respect à la LIGNE DE LA VRAIE LUMIÈRE, qui est la LUMIÈRE DE L’ÉTERNITÉ, la LUMIÈRE RATIONNELLE.

l y a la VRAIE UNION, unissant de haut en bas: les habitants du MONDE RATIONNNEL (le MONDE SUPRÊME), l’invisible pur, propre et parfait, les corps de l’ÉNERGIE RATIONNELE pure, propre et parfaite aux habitants de l’Astral supérieur, les invisibles de la Conscience Rationnelle Médiatrice, et les bons Habitants de l’Astral Inférieur, les invisibles qui travaillent avec l’Astral Supérieur, tous ensemble étant une seule fraternité, qui sont guidés par la Vérité unique, qui est RATIONNELLE, Il n’y avait aucune variation d’entente entre EUX.

Il y a des gens vivants qui ne comprennent pas que ce monde dans lequel nous vivons est un monde apparent, ni voiennt les monstruosités qui se produisent jour et nuit et nuit et jour, pensant que l’union de tous est l’union avec le peuple du Bien et le peuple du mal. Chacun doit être respecté, parce qu’il est ce qu’il a choisi d’être par l’usage de son libre arbitre, et notre devoir est de respecter tout et tout le monde. Mais le respect ne signifie pas se joindre aux mauvais, car en rejoignant les mauvais, on tourne le dos aux habitants du MONDE RATIONNEL, aux habitants de l’astral supérieur, aux bons de l’astral inférieur, bref, au plus haut la nature, qui est la Nature du VRAI BIEN, la Nature Rationnelle.

Par conséquent, il est si important de savoir comment distinguer le VRAI BIEN du faux bien. Et cela ne sera possible que lorsque l’on deviendra CONNAISSABLE dans le Livre de la Vérité unique, l’Univers en Désenchantement de Culture Rationnelle, la culture naturelle de la Nature Supérieure, qui est RATIONNELLE et, par conséquent, ne s’inclinant d’aucun côté, parce que la Vérité n’a pas côtés, la vérité est une, parce que Dieu est un.

Par conséquent, nous devons réfléchir très attentivement à ce point de vie fondamental, qui est le développement de l’ÊTRE RATIONNEL, le raisonnement, qui appartient au MONDE RATIONNEL, afin de ne pas être trahi ni trahir personne, faute de connaissance rationnelle de la vie, c’est la seule connaissance qui nous amène à connaître ceux  qui sont connectés avec le VRAI BIEN, et ceux qui sont connectés avec le mal, et ainsi nous pouvons faire face au mal sans être influencé par eux ou perdre notre UNION avec la Vrai Source Supérieur Invisible .

Par conséquent, la chose la plus importante dans le monde d’aujourd’hui, où l’aube rationnelle, qui nous a apporté l’Écriture Rationnelle “Univers En Désenchantement”, est venue depuis longtemps à se connaître à travers le développement du Raisonnement à travers la lecture quotidienne de cette grande et fantastique Écriture, afin que l’on puisse comprendre parfaitement comment se fait l’UNION de chacun et que nous ne soyons pas renversés par la basse conscience matérielle, qui est un loup qui s’habille en bélier, pour confondre les faibles sur la CONNAISSANCE RATIONNELLE de la vie.

L’union de tous ne se fera que lorsque l’humanité sera entièrement connectée aux TROIS POUVOIRS de la Nature Supérieure, la Nature Rationnelle.

Tous connectés à UN, tous seront UNIS, gouvernés, commandés et guidés par un seul, le RAISONNEMENT, qui est le fils légitime de Dieu dans nos têtes, qui représente en nous les TROIS POUVOIRS.

Assurez-vous de tout cela dans «l’Univers En Désenchantement», pour vous débarrasser de cette nullité qu’est l’être matériel, là où il n’y a pas la moindre possibilité d’union, car la matière est un groupe de ruines qui s’effondrent en soi hors de si de nombreuses ruines qu’il porte.

Et il y a des preuves qui viennent de partout dans le monde, où des soi-disant «humains» vivent les uns contre les autres et se détruisent les uns les autres sans raisonner.

Et sans la VRAIE UNION expliquée ici, tout le monde reste inférieur et tous perdants, car un être inférieur ne triomphera jamais d’un ÊTRE SUPÉRIEUR, car il n’a pas en soi la cohérence de protection et d’orientation de la PROVINCE DIVINE, dont la Connaissance vient de RATIONAL SUPERIOR , et dont l’élévation est impossible à atteindre par les animaux, qui composent la vie matérielle, qui ne pense et n’imagine.

Voilà ce que signifie L’UNION DE TOUS.

Apprenons à nous connaître à travers le développement du raisonnement, la vérité des vérités!

SALVE!

 

 

(*) Texte en Portugais:

https://nalub7.wordpress.com/2019/10/25/a-uniao-de-todos/

(*) Texte en Anglais:

https://nalub7.wordpress.com/2019/11/04/the-union-of-all/

(*) Texte en Espagnol:

https://nalub7.wordpress.com/2019/11/20/la-union-de-todos/

(*)  Texte en Allemand:

https://nalub7.wordpress.com/2019/11/20/die-union-von-allen/

 

Sobre nalub7

Uma pessoa cuja preocupação única é trabalhar em prol da verdadeira consciência humana, inclusive a própria, através do desenvolvimento do raciocínio, com base nas leis naturais que regem a natureza e que se encontram no contencioso da cultura natural da natureza, a CULTURA RACIONAL, dos Livros Universo em Desencanto.
Esse post foi publicado em AUTOCONHECIMENTO, EDUCAÇÃO E CULTURA, Livros, Saúde e bem-estar e marcado , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Guardar link permanente.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s